Jumping of Verona – Ce qu’il faut savoir !

jumping-verona-fieracavalli

Ce jeudi 10 novembre 2016, s’ouvre le concours de saut de Vérone en Italie. De nombreuses épreuves des sponsors du concours sont à retrouver durant cette compétition, mais aussi des épreuves pour les jeunes ayant moins de 25 ans (U25) et enfin la 4ème étape de la Longines FEI World Cup Jumping.

A partir de demain vous pourrez suivre tous les matins une épreuve pour les jeunes talents U25, vraiment mis à l’honneur lors de cette compétition. Rendez-vous demain 10h pour suivre l’épreuve STEPHEX, le premier parcours de ces Young Talents. Pour clôturer le week-end aura lieu le Riders Academy U25. Pour rappel, c’est Lisa Kircher qui gagnait la dernière étape à Equita Lyon, en fera t-elle autant ce week-end en Italie ? Les paris sont ouverts !

Du côté des cavaliers plus expérimentés, ils participeront à la 4ème étape de la Longines FEI World Cup Jumping. La Coupe du Monde de jumping a débuté il y a tout juste un mois à Oslo. La troisième étape était elle Française puisqu’elle se courait à Equita’ Lyon, où c’est d’ailleurs l’Allemand Daniel DEUSSER qui a gagné l’étape devant le Suisse Romain DUGUET.

Pour l’instant, Romain DUGUET est en tête du classement provisoire de la Longines FEI World Cup, devant le Belge Pieter DEVOS et l’Allemande Meredith MICHAELS-BEERBAUM. Le premier français est Matthieu BILLOT, 10ème du classement provisoire. Rendez-vous dimanche à 14h30 pour la suite de la compétition.

PS : On vous tiendra forcément au courant des actualités tout au long du week-end.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s