Jumping Verona – Et une épreuve de plus pour nos français !

elom0789

Très en forme depuis le début des hostilités, nos français se sont encore emparés de l’épreuve phare du jour, grâce aux championnes olympiques en titre, Pénélope et Flora de Mariposa.

Le Prix BMW à 155cm s’est achevé il y a quelques minutes sur la magnifique victoire de Pénélope et Flora, seul couple tricolore à s’être élancé sur ce barrage. Sur 42 partants, seuls 7 ont réussi à réaliser le parcours parfait. Seule amazone au départ de la seconde manche, Pénélope a mis tout le monde d’accord avec un temps remarquable de 36.40 sec. En effet avec près d’une seconde de moins, la cavalière devance l’Irlandais Billy Twomey en selle sur Diaghilev, qui se hisse à la deuxième place de cette épreuve. Vient compléter le podium, l’Italien Lorenzo De Luca associé à l’ancienne monture de Aymeric de Ponnat, Armitages Boy, en 42.14 sec.
A noter que l’Italie était plutôt en forme dans cette épreuve, puisque 5 cavaliers sur 12 classés, portent les couleurs italiennes. Niveau tricolore, ils n’étaient que 4 au départ. La deuxième meilleure performance revient à Simon Delestre et Qlassic Bois Margot, 12ème et dernier couple classé. Phillipe Rozier et Unpulsion de la Hart écopent de 8pts et une 21ème place. Quant à Kevin Staut et Ayade qui remportaient l’épreuve d’ouverture hier, quelques mésententes sont survenues pendant le parcours, le couple totalise donc un lourd score de 16pts et une 39ème place.

Demain est un autre jour et rien n’est encore joué ! Le Grand Prix Coupe Du Monde se tiendra à 14h30 ! Soyez au rendez vous !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s