Pénélope Leprevost et Flora de Mariposa

Aujourd’hui, nous vous parlons de l’un des couples préférés des français : Pénélope et Flora, nos grandes championnes olympiques pourvues d’élégance et de classe.

Pénélope Leprevost du haut de ses 1m75, incarne à merveille le charme à la française. Depuis quelques années maintenant, Céline Leroux sous l’œil avisé de sa grande amie, Pénélope Leprevost, a lancé une marque de vêtements équestres, aux couleurs de sa première ambassadrice qui n’est autre que Pénélope ! C’est ainsi que Pénélope Store est né. La marque est devenue en quelques années une des marques les plus influentes sur le marché équestre du prêt-à-porter en France, et notamment chez les jeunes, grâce à l’une de leurs ambassadrices Sara Brionne, cavalière de GP.

Fini de papoter, place au style !

Pénélope et Flora.jpg

Un style tout en sobriété avec une pointe de couleur, c’est ce que Pénélope veut faire passer à travers son look ! L’amazone est l’une des premières cavalières à s’être affichée à haut niveau avec une veste colorée (autre que rouge). Depuis ce temps, il faut tout de même admettre, que la veste bleu roi se voit énormément prisée et est de plus en plus visible sur les terrains de concours. Un véritable effet de mode est né !

Retrouvez tout l’équipement de Pénélope sur : http://www.penelope-store.com/fr/ et celui de Flora sur les liens suivants :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s