Maëlle Martin et Giovani de la Pomme

Aujourd’hui notre rubrique « S’équiper comme » se consacre à un couple montant du jumping: Maëlle Martin et Giovani de la Pomme.

A seulement 25 ans, Maëlle Martin est la révélation de cette année 2016. Jeune et talentueuse, Maëlle est double médaillée aux championnats d’Europe jeunes cavaliers en 2012, et atteint aujourd’hui le plus haut niveau. Avec une monte parfaite et une tenue soignée, élégance et simplicité seront les maîtres mots de ce look.

Fini de papoter, place au style!

capture-decran-9

1.Casque GPA First Lasy 4s carbone:PAIN DE SUCRE

Modèle prestige de la gamme redline, ce casque bénéficie de la technologie brevetée « 4s » pour plus de sécurité. Conçu avec des matériaux nobles, il allie la technologie du carbone avec la noblesse du cuir. Prestations luxueuses donc pour ce casque entièrement réalisé à la main. Il bénéficie également de la visière large, typique des modèles First Lady pour un look plus féminin. Maelle porte le modèle en carbone brillant, sous coque rouge.

2. Étriers MOS plancher rouge:

mosLes étriers MOS sont reconnus au plus haut niveau pour leur accroche, leur confort et des performances accrues. L’étrier MOS est un produit d’exception issus d’une technologie pointue. Il s’adapte à vos exigences grâce à ses deux tailles de plancher, ses différents accessoires et le choix de la hauteur des crampons en métal . Cette élément met l’accent sur la subtilité du look de Maëlle, notamment  avec le planché       rouge de ses étriers, qui rappel la sous-coque de son casque.

alme_marine_profil_1

3. Veste Dada Sport Almé:

Almé est une veste de concours à la coupe cintrée. Réalisée avec un tissu technique, elle donne un effet seconde peau pour offrir une grande liberté de mouvement. La fermeture sur le devant se fait à l’aide d’un zip et de boutons. La ventilation sous les bras est assurée par le tissu mesh. Maëlle porte le modèle bleu marine.

urbanequestrianwear_0107-1

4. Pantalon Dada Sport Corradina:

Corradina est un pantalon blanc unis. Classique mais élégant, il sait aussi allier technicité grâce à sa conception  avec un minimum de coutures pour éviter les points de frottement avec la selle et les étrivières. On retrouve également la « touche Dada » avec leur détail fétiche: la tresse, ici incrustée ton sur ton sur les poches avant.

5. Selle obstacle Meyer selles:meyer-selle-nouveau-modele-2015-carbon.jpg

La selle d’obstacles Meyer s’adapte aux mesures de chacun ainsi qu’à la morphologie du cheval et est disponible avec trois types de sièges. Elle peut être réalisée avec des quartiers en cuir grainé ou doublés veau. Maëlle utilise le modèle couleur fauve doublé veau.

peesbeschermer-velcro-zwart-12

6. Guêtres velcro Kentucky Horsewear: 

Ces guêtres permettent une protection maximale malgré leur poids très léger. Solides à l’extérieur, confortables à l’intérieur, les zones de chocs sont renforcées avec du D3O anti-choc qui protège les tendons des impacts. Kentucky innove avec un système de ventilation qui évite aux membres de s’échauffer. La fermeture par velcro et par boucles garantis un ajustement facile, une fermeture rapide et optimale. Maëlle utilise le modèle noir.

7. Chemise Dada Sport Torneshtornes_gris_profil

Tornesh est un polo de concours à manches longues, réalisé en tissus stretch et léger permettant plus de confort et de liberté lors des mouvements. Le col officier en tissu blanc est fait pour être porté en concours internationaux. Nous retrouvons toujours la « touche Dada »  qui fait toute la différence, avec les boutons dorés et la bordure « Dada » en fils doré sur le poignet. Maëlle porte le modèle gris chiné.

Maëlle complète son look avec des textiles bleu marines: Un tapis et bonnet Dy’on, un amortisseur et une sangle bavette à mouton Kentucky Horsewear ainsi que des cuirs Dy’on tel que la martingale à anneaux et le bridon à muserolle combinée anatomique de couleurs marron. Pour finir, Maëlle utilise des bottes Parlanti en cuir noir.  Un look simple et élégant en apparence mais technique et sophistiqué  dans les performances, Maëlle à su s’entourer de marques prestigieuses afin d’exercer sont sport dans les meilleures conditions, et continuer son ascension vers le succès.

En résumé:

Les maîtres mots: Élégance, technicité, harmonie.
Les couleurs: Bleu marine et rappels de rouge par touches.
Les marques: Dada Sport, GPA, MOS, Dy’on, Kentucky Horsewear, Meyer Selles

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s