Gwendolen Fer s’exprime sur Oscar & Gabrielle

DSC_3627.JPG

Equestrian News : Bonjour Gwendolen, bonjour Margaux. Pourriez-vous vous présenter rapidement à nos lecteurs ?

Gwendolen Fer :   »Je m’appelle Gwendolen Fer, je suis cavalière internationale de concours complet, je suis basée à Toulouse »

Margaux Gineste :  »Je suis Margaux Gineste, je travaille pour le marque Oscar & Gabrielle qui développe du textile intégrant un gilet airbag Hélite »

EN :  Du coup, Margaux tu es la représentante de Oscar & Gabrielle aujourd’hui lors du stage de Karim Laghouag chez Gwendolen Fer. Vous êtes sponsor de Gwendolen, comment l’avez-vous contactée ?
15272178_578128179060997_1009133041906551304_o.jpgMG :
 »Nous sommes une marque qui s’est développée à partir de la région de Bordeaux. Moi je suis de Toulouse et de ce fait, nous sommes  allé à la rencontre de Gwendolen dans le cadre du développement de notre marque. Nous voulions lui demander son avis sur nos produits et si dans le concours complet nous pouvions arriver à sensibiliser les cavaliers notamment sur l’hippique. Étant donné que nous sommes une marque du Sud Ouest, nous trouvions ça dommage de ne pas aller vers Gwendolen qui est quand même cavalière internationale de concours complet et qu’on a la chance d’avoir à proximité géographique. Du coup c’est comme ça que nous avons appelé Gwendolen, elle nous a gentiment reçu pour parler des produits et pour que nous lui présentions notre nouvelle marque »

EN : Et toi, Gwendolen, qu’est ce qui t’as donné l’envie de travailler avec Oscar & Gabrielle ?

elom3930GF :  »Quand elles sont venues présenter les produits, c’est vrai que j’ai pas mal accroché sur leurs vêtements, leurs vestes, sur l’esthétisme qu’ils avaient apporté, sur la
technique aussi. J’étais moins penchée sur l’airbag c’est vrai, sauf que les événements ont fait que je suis tombée sur le saut à Pompadour, ce qui m’a fait beaucoup réfléchir surtout quand je vois que je peux tomber sur le cross avec l’airbag et que derrière je récupère super bien et en super  forme. Quand j’ai eu cette chute sur le saut, je ne me suis pas senti très bien le lendemain, alors que cette chute pouvait paraître assez bénigne, cela m’a donc fait réfléchir, un vrai déclic. A partir de là, je les ai recontacté et nous avons pu travailler ensemble. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tomber avec ma nouvelle veste et je ne me le souhaite pas (rire), mais en tout cas, je me sens beaucoup mieux, plus rassurée. C’est un sport dangereux, surtout en ce qui concerne le cross qui est une discipline dans laquelle n’importe quelle chute peut être mauvaise et je trouve qu’ils font aussi des vêtements DSC_5773.JPGtechniques qui sont très adaptés pour le travail au quotidien sur des jeunes chevaux. Les vêtements sont vraiment très adaptés et très confortables »

EN : Qu’est ce qui t’as plu dans leurs produits ?

GF :  »Des vêtements dans lesquels on se sent bien. Quand on a un airbag de cross sur le dos on le sent malgré tout, alors que tous les produits qu’elles ont développés sont agréables à porter. Et en plus de ça, je reste quand même une fille qui reste portée sur l’esthétisme et je trouve leurs produits vraiment très jolis, elles essayent toujours d’apporter quelque chose de doux et ça ça m’a vraiment plu »


Contact Oscar et Gabrielle
Pour plus d’informations, adressez vous directement à Margaux Gineste.

Mail : margaux@oscaretgabrielle.com
Téléphone : 06 62 49 14 53

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s