Life Style – La journée des Femmes.

Mercredi 8 mars 2017, toute l’équipe d’Equestrian News souhaite à toutes les femmes du monde une superbe journée ! Pour honorer ce jour si particulier, nous vous proposons un nouvel article Lifestyle aux couleurs girly. De la selle au body de concours, découvrez ou redécouvrez les progrès des équipementiers en matière de féminité!

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Quand la performance s’allie au style, apparaît la selle Mademoiselle de chez CWD. img_5742Spécialement conçue et adaptée à la morphologie féminine, cette selle légère et fluette permet un confort tout particulier pour la gente féminine et leurs chevaux. CWD promet aux cavalières, avec son « Arçon Dynamick » woman concept, une libération du bassin permettant une meilleure position de l’assise et de ce fait, un meilleur contact des jambes. Ces dames apprécieront, aussi, le fait de pouvoir personnaliser la selle à leurs couleurs tout comme la gamme de produits Mademoiselle associée. La jeune Sara Brionne, par exemple,  a adoptée cette selle dès son lancement.

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La veste de concours Almé de chez Dada Sport, alliant féminité et pouvoir, permet une liberté de mouvement toute particulière grâce à la technologie « Sensitive ». Dites de seconde peau, Almé donne l’impression de « ne rien porter ». Cintrée et confortable, elle correspond tout à fait à la coupe d’une veste de créateur, et existe sous différents coloris : bleu nuit, bleu marine, noir ou rouge. Tout comme Alexandra Francart soyez « happy en Dada » ! D’ailleurs pour ce jour si particulier, Dada vous offre 10% sur chacune de vos commandes avec le code DADALOVESYOU (code valable jusqu’à demain, jeudi 9 mars, 00h) .

O&G

La tendance body très en vue en ce moment et synonyme de « féminité absolue » pour les plus grandes, s’est aussi emparée de l’équitation15272178_578128179060997_1009133041906551304_o ! Fini les chemises de concours qui sortent du pantalon, la marque Oscar et Gabrielle, se réapproprie le body pour le rendre chic et plus pratique. Le body O&G , rendue visible cette hiver prône avant tout son aspect de praticité pour les cavalière mais aussi un atout de charme incontesté. Finition précise et délicate, cette nouvelle génération de chemise de concours peut aussi compter sur sa talentueuse ambassadrice, Gwendolen Fer, ici en photo.

elom0789Parce que la sécurité est d’une importance capitale, parlons casque ! Le casque First Lady by GPA, que vous pouvez retrouver dans la valise de Pénélope Leprevost, est spécialement créé en pensant à vous, cavalières. Avec de nombreuses personnalisations possibles, la First Lady apporte de l’élégance grâce sa large visière en cuir véritable qui permet une protection parfaite des agressions extérieures pour votre visage. Plein de petits détails tels que un badge GPA métallique et un design soigné permet à ce casque d’être le parfait ami des cavalières « stylées ». Toujours très technique ce casque assure une protection totalementimg_5767 garantie par l’expérience GPA. Une autre marque du secteur casque, Samshield, s’est lancée cette année dans le casque féminin avec sa Miss Shield, elle aussi très girly, avec ses paillettes et sa large visière. Et comment faire mieux pour la nouvelle petite « bombe » de Samshield,  que d’avoir la double médaillée des Championnat d’Europe Junior, Camille Conde-Ferreira, comme ambassadrice ? Ce casque à la fois moderne et stylé, vous garantie une sécurité accrue avec un look de « tapis rouge ».

Free Jump

Parce que le look passe aussi par les bottes, il faut bien sûr évoquer les nouvelles Foxy de chez Freejump. Présentée à l’occasion du Jumping International de Bordeaux, et dessinée par la célèbre marque italienne Pininfarina, ces bottes vous feront craquer à coup sûr. Ces dernières sont affirmativement créées pour les femmes et c’est Freejump qui l’assure. Il leur aura d’ailleurs fallu pas moins de 2 ans de recherche afin d’allier performance Freejump et design novateur Pininfarina. La Foxy apporte une touche glamour avec un talon légèrement surélevé et un galbe qui commence du bout des doigts de pied et se fini au niveau du mollet. Pas encore disponible à la vente, elles feront leur apparition d’ici le mois d’avril, notamment sur Pénélope Leprevost, la nouvelle ambassadrice de la marque!

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