CSIO Hagen – Les Jeunes Cavaliers Italiens s’envolent !

Après une belle victoire de l’Autriche en Junior, cette équipe termine bonne dernière en Jeunes Cavaliers à l’issue d’une épreuve très disputée et fautive.

L’épreuve en deux manches fut rude pour l’ensemble des 9 équipes qui ont prit le départ de cette étape du CSIO de Hagen. L’équipe de France perd tout espoir dès la première manche et termine 8ème avec un total de 20 points, elle ne repartira d’ailleurs pas en seconde manche. La première manche fut, par ailleurs, survolée par l’équipe italienne qui finit avec un total de 5 pts, elle prend alors une avance considérable sur son premier poursuivant à ce moment là. En effet, les Allemands sont très provisoirement deuxième avec 12 pts tout comme les Danois, eux aussi en 12 pts. Par la suite, en seconde manche, seulement 6 nations se sont affrontées. L’Italie aura un peu plus de difficulté mais a tout de même tenu le cap et termine bonne première avec 18 pts, suivie par l’Irlande avec 21 pts et enfin les Danois, eux aussi, en 21 pts.

Une épreuve vraiment disputée et qui n’a laissé aucun espoir pour nos jeunes Français, mais ne soyons pas chauvins ! Nous adressons toutes nos félicitations à nos amis Italiens !

Tous les résultats à retrouver ici :

http://reitturniere-live.de/2017/hagen-atw_1/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s