Equidia Life va disparaître …

Malgré une bataille sans merci de la direction du groupe Equidia, aucune solution n’a été trouvée à temps et en heure pour sauver la Chaîne Equidia Life .. C’est donc avec une immense tristesse que la mythique chaîne Equidia Life devrait disparaître de nos écrans d’ici la fin de l’année…

Equestrian News adresse une pensée particulière à toute l’équipe Kamel Boudra, Pascal Boutreau et Claire Griot, piliers de cette chaîne. Toujours de bonne humeur et le sourire aux lèvres, on se rappellera de ces personnages encore longtemps ! Sans eux nous n’aurions pas pu suivre en intégralité d’incroyable événements tels que les Championnats du monde, les Jeux Olympiques, ou encore le circuit Coupes des Nations, …
Une nouvelle cours comme quoi une formule intitulée « Equidia Max » devrait naître d’ici quelques temps. Affaire à suivre.

Un grand remerciement à Pascal, Kamel et Claire pour tous les directs ainsi que tous les bons moments passés avec eux, nous vous souhaitons une bonne continuation dans la filière équestre.

Information : Paris Turf.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s