Leipzig : Taloubet un dernier tour de piste en or !

Deuxième concours en cette rentrée 2018, l’étape coupe du monde de Leipzig, a donné un dernier tour de piste en or à Taloubet Z ainsi qu’à son cavalier, l’Allemand, Christian Ahlmann.

taloubet2.jpg

En effet, devant le public allemand venu en masse soutenir ses champions, le couple Ahlmann / Taloubet a signé le plus beau tour du week-end avec un superbe barrage en 43.19 sec. Le Colombien Carlos Enrique Lopez Lizarazo montant Admara 2 le suit de près en 43.39 sec au barrage. Clôture le podium, le Néerlandais Harrie Smolders sur Zinius en 44.28 sec.

Seulement trois de nos compatriotes ont fait le déplacement en territoire allemand : Kévin Staut, Simon Delestre et enfin Aldrick Cheronnet. Là encore, seul Kévin Staut montant Rêveur de Hurtebise HDC est parvenu à prendre le départ du barrage, le bouclant en 44.39 sec et en 5ème position. Simon Delestre et Chesall Zimequest terminent eux en 19ème position avec 4 pts au compteur. Aldrick Cheronnet quant à lui finit très loin au classement général avec 34ème position et un total de 11 pts avec  Tanael Des Bonnes.

Tous les cavaliers seront dès le week-end prochain de retour en Suisse pour courir l’étape de Zurich. Verra-t-on, une fois de plus, un enfant du pays s’imposer chez lui devant son public ? Déjà la semaine dernière Martin Fuchs s’imposait devant le public Balois, sera-t-il le tour de Steve Guerdat ? Réponse la semaine prochaine !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s