BIP 2018 – Le guide des bons « Bipois » 🛍

À l’approche du Bonneau International Poney qui débutera dès demain, Jeudi 12 Avril, l’équipe d’Equestrian News vous livre son programme spécial BIP, que tout bon cavalier devrait apprécier (et adhérer) !

1. On file chez Dada pour craquer sur la nouvelle co’ so chic !

Comme à leurs habitudes, ces dada girls que l’on adore, ont encore frappé fort avec cette nouvelle collection ! On est totalement sous le charme. Un nouveau pull (so cool), une nouvelle couleur pour leur beau Giovanni (so red), trois nouveaux polos (so glam’), et un nouveau sans manche (so safe), bref on se refait un nouveau look total dada. En tout cas, on ne sait pas vous, mais nous, une chose est sûre, on risque fort de craquer pour ce joli petit pull ….
Bonnie, disponible en 4 couleurs, allie confort (grâce à sa coupe loose), et modernité (avec ses petites touches de jaune fluo ou coquelicot). THE must have pour ce printemps un peu capricieux !

dada without.jpg

2. Samedi matin, les parents et les enfants font leur show chez Tacante !

De retour au BIP, Tacante ne rate pas une occasion de vous en mettre plein la vue ! La marque eco-friendly (dont on vous parlait ici), a voulu jouer gros ! En plus d’un service de personnalisation et de réparation disponible tout le weekend (de quoi se laisser tenter par leurs beaux tapis éco-responsable), Tacante organise samedi matin un Jeu « spécial parents ». Le principe est plutôt simple, il est temps d’inverser les rôles mamans grooms/cavalières princesses (humour). Avec 4 mamans/papas guests (Scalabre, Garo, Desmaizière et Mezzadri), et leurs enfants, le combat s’annonce épique ! C’est le moment de s’inscrire, 4 places disponibles et ouvertes à tous et à toutes.
Psss : un ptit’ déj’ comme on les aime est prévu (hmmmm) !

tacante copie.jpg

3. Skorpii présente l’évènement phare du BIP, tenez vous prêt la Coupe des Nations va débuter !

Le BIP, c’est surtout du sport au départ, et l’évènement à ne manquer sous aucun prétexte est bien la Coupe des Nations, présentée par Skørpii. Skørpii ? La jeune et dynamique marque de textile et d’accessoires équestres (fondée par Franck Vigouroux), déjà adoptée par de nombreux cavaliers, et notamment par Arthur Delplace, engagé dans le CSIOP avec sa jolie Tralala ! On se doute bien que le plus grand bonheur de Franck, serait de voir ce couple fouler le Grand Parquet aux couleurs de la France samedi après-midi. Alors, « rêvons ensemble d’aller plus Ø !« 

arthur

4. Avant le Grand Prix pense à longer ton poney avec Penelope Store !

Révélé au grand jour il y a quelques temps, Penelope Store présentera au BIP son tout nouveau et superbe licol éthologique. On est (totalement) fan de ce dernier conçu à la fois en cordelette et en cuir, et imaginé en personne par Penelope Leprevost (et on peut dire qu’il est plutôt chic dans son genre) ! Alors on teste ça pour détendre poney avant le Grand Prix de dimanche ?

Nous, en tous cas, on y court !!!Penelope copie

5. Quitter le Grand Parquet en beauté avec une toute nouvelle bombe signée GPA !

GPA, leader de la sécurité du cavalier en termes de casques de protection, continue sur ses innovations en lançant sa toute nouvelle GPA 4S Concept, issue de la nouvelle technologie et du design de la branche Global Concept de GPA, (« un concentré de technologie issu d’une conception totalement innovante et inédite en matière de protection et de stabilité »). Ces derniers jours, Fanny Skalli et le champion olympique Philippe Rozier, ont chacun pu s’essayer à ce tout nouveau casque 4S Concept, au GPA Jump Festival de Cagnes-sur-Mer. On espère vraiment retrouver ce petit bijou au BIP !

gpa.jpg

6. Une nouvelle bombe c’est bien, mais la nouvelle veste, c’est encore mieux ! Le Sabotier, c’est par où s’il vous plait ?

Créé en 2012, le Sabotier propose depuis 6 ans maintenant des vêtements so chic avec une touche marine et vacancière ! « Cette saison, les pieds dans le sable, la tête dans les étoiles, les cheveux au vent, le Sabotier vous emmène en croisière » … Cette année, et pour la première fois, ils exposeront au BIP, pour votre plus grand plaisir ! Comme Louise Desmaizières, engagée dans le CSIOP avec Valma de Fougnard, craquez pour leur jolie veste Chiara ! (ici en photo à Jardy, avec Sweety Vertefeuille)

sabotier-e1523434512789.jpg

 

Top départ pour le Bonneau International Poney 2018 dans quelques heures ! Il ne vous reste plus qu’à bien réviser votre programme spécial BIP, et à dégainer vos CB !

À vos marques, prêt, PONEY !
(bon c’est nul, on sait.)

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s