CSIO Fontainebleau – BIS Repetita chez les Children

Décidément, depuis le début de la journée les Allemands semblent en très grande forme ! Chiara Reyer s’est emparée du Grand Prix des Children en selle sur son hongre Oldenbourg, Cederic 7 ! Même scénario que chez les juniors, l’allemande devance la meilleure performance du camp tricolore, Lou Champion, pour une fraction de seconde de moins. En selle sur son beau bai Zingaro H, Lou s’offre toute même la deuxième place de ce difficile Grand Prix 130cm, qui ne comptait uniquement 9 barragistes, sur les 69 couples engagés. Le podium est clôturé par Lily Engelsman et Whipped Cream, 3ème.

Parmi nos chances françaises, seuls 3 ont réussi à décrocher leurs tickets pour le barrage. Julia Mermillod Baron et Urbain Melodie, finissent à la 7ème place avec 8pts au barrage, suivis de près par Maelle Noizat et Attraction Riverland, 8èmes.

Avec 4pts très rapide en première manche, les deux françaises Sarah Desmoules et Flavie Favreau se partagent la 11ème place, à égalité de chronomètres. Madison Coudret, dernière classée, s’offre la 18ème place de ce Grand Prix !

Bravo les filles !!

1S6A0085
Lou Champion et Zingaro H – © Franck Zaganelli pour Equestrian News
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s