CSIOP Hagen – Ilona Mezzadri confirme !

Ce dimanche 17 juin 2018 dès 8h, se déroulait le Grand Prix CSIOP à 1.35m et ce n’est autre qu’Ilona Mezzadri et sa fidèle Callas Rezidal Z qui l’emportent !

Très en forme sur le circuit cette année avec sa cavalière, l’excellente grise n’aura pas fait tomber une barre du weekend et permet à Ilona de s’emparer haut la main de ce dernier CSIOP avant les Championnats d’Europe. Au terme d’un barrage à dix, Ilona devance en 40.13sec la suisse Ingemar Hammarström (0+0 en 43.23sec) et Ocean des AS, qui s’installe sur la deuxième place du podium, devant l’amazone française Fiona Tissier et sa jument Allstar (0+0 en 44.93sec). Le teneur en titre de l’édition 2017, Quabar des Monceaux obtient lui aussi son ticket pour ce barrage. Associé à sa cavalière Romane Orhrant, 3ème chance française, l’étalon au palmarès déjà bien rempli, finit à la 4ème place de ce Grand Prix 135cm CSIOP.

L’équipe de France très en forme chez les poneys, s’était déjà emparée la veille de la seconde place de la Coupe des Nations. Équipe composée de Arthur Delplace (Tralala des Salines), Fiona Tissier (Allstar), Romane Orhant (Quabar des Monceaux), Ilona Mezzadri (Callas Rezidal Z). Sarah Desmoules et Tutti Quanti Joyeuse remportaient également l’épreuve individuelle, et haut la main (71scd contre 78 pour le second) !

Article : Margaux Benoit pour Equestrian News.
Photos : Salomé Leclerc pour Equestrian News.

30728853_789622694578210_5704654332247408640_o.jpg
Ilona Mezzadri, Callas Rezidal Z et Olivier Bost, sélectionneur. ©Equestrian News/Salomé Leclerc
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s