Clap de fin à Tarragone

Incroyable scénario en cette fin de soirée espagnole, nos français sont définitivement en très grande forme !

Aujourd’hui se courrait au Real Polo Club de Barcelone l’épreuve individuelle des Jeux Méditerranéens 2018. En tenant compte des scores de l’épreuve qualificative, les cavaliers du littérale de la Méditerranée se sont élancés sur une épreuve en deux manches. À l’issue de ces deux manches, seuls 5 couples des 50 prétendants au titre affichent un compteur total championnat vierge. Parmi eux, nos 3 tricolores, Titouan Schumacher, Alexandra Paillot, et Felicie Bertrand.

Ces cinq couples qualifiés pour le barrage se sont une dernière fois élancés sur la piste espagnole, mais cette fois ci, pour l’or… Finalement, seule Felicie Bertrand et sa toute bonne Sultane des Ibis, propriété du Haras de Clarbec, sortent de piste sans encombre, s’assurant la plus belle des médailles. Avec 2 scd de plus au chrono, mais aussi avec une barre au sol, Alexandra Paillot monte sur la deuxième marche du podium, grâce à son fidèle Tonio La Goutelle. La médaille de bronze est remportée par l’Égypte et le renommé Abdel Saïd. Titouan Schumacher, dernier tricolore au barrage termine au pied du podium, et avec une médaille en chocolat. Pierre Alain Mortier et Just Do It Right finissent à la 11ème place du classement définitif, 4pts dans l’épreuve qualificative, et 4pts en seconde manche.

Belle performance du clan français qui se voit tout de même attribué 2 médailles d’argent, et une médaille d’Or à la fin des épreuves d’équitation. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s