« C’est en observant les meilleurs qu’on apprend et qu’on se motive à progresser. »

Après dix-huit éditions et avant la dix-neuvième, l’équipe d’AMC BONNEAU, composée d’André et ses deux filles Christelle et Mélanie, nous dévoile un nouveau projet.

Depuis 2001, l’équipe organise le Bonneau International Poney à Fontainebleau lors du troisième week-end d’avril. Au vu de l’ampleur et du succès de cet événement, ils se sont lancé un nouveau challenge : un BIP Indoor !

En effet, l’équipe organisatrice du BIP prévoit une compétition internationale et nationale aux écuries d’Ellipse (Malville – 44) du 9 au 11 novembre 2018. Lors de cet événement, les CSIP et CSIYP se courront en indoor, dans le manège des écuries. En parallèle, certaines épreuves nationales se feront sur la même piste. André Bonneau se confie quant à ce choix : « Pour fabriquer des cavaliers susceptibles de représenter la France en internationaux, il faut permettre aux jeunes cavaliers de club de concourir sur les mêmes concours que les cavaliers internationaux. C’est en observant les meilleurs qu’on apprend et qu’on se motive à progresser. ».

Le BIP de Malville, c’est donc trois jours de compétition prochainement, de 70cm à 1,30m avec près de 1 000 participants.

Mais pour les fans du Grand Parquet, ne vous inquiétez pas ! L’équipe pose à nouveau ses valises à Fontainebleau du 18 au 21 avril 2019.

Suivez le BIP de Malville sur Facebook et Instagram

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s