CSIP Barbizon – Les étrangers imbattables !

Comme l’année dernière, les cavaliers poneys se donnaient rendez vous à Barbizon pour répéter leurs gammes chez le sélectionneur national de l’équipe de France, Olivier Bost. Cette année, 5 couples étrangers étaient au départ du Grand Prix 130cm parmi les 12 partants, et il ne leur aura pas fallu longtemps pour s’en emparer ! Difficile Grand Prix ? Oui, mais surtout pour nos français.

Parmi les 5 couples SF sur les barres, seul Renaud MADELAINE et PILERLANN AR PARK auront répondu présents ! Pénalisée d’un point de temps, la néerlandaise Sarah DE KRAKER se verra privée du barrage, et terminera donc 5ème de ce Grand Prix CSIP.

Finalement, seul Linnea Ilsoee MADSEN réussira à réitérer le parcours parfait. Vous l’aurez donc compris, en selle sur ZEE TECH la danoise s’empare du CSIP de Barbizon. Elle devance l’irlandais Hugo MCALPINE et DRUMCASHEL LITTLE LEGEND, qui réalisaient ici le meilleur chrono de ce barrage accompagné d’un malheureux 4pts. Dommage ! Pour clôturer ce podium, c’est Ben VAN DER WEIJDEN et Flow Girl qui s’emparent de la troisième place (0+4). Renaud MADELAINE et son « Pilou » fauteront quand à eux à deux reprises sur ce barrage. Ce jeune couple qui courrait ici son premier Grand Prix 130cm finit en beauté en réalisant la meilleure performance française du Grand Prix ! Bravo !

Gagnante de l’épreuve d’ouverture, Marie SANDELL en selle sur ORCHID’S LUNA STAR finira à la 10ème place de cette épreuve avec 12pts. Avec 9pts, celle qui l’emportait hier, Cannelle PARAMUCCHIO se classe aujourd’hui 8ème, toujours sur le champion de France 2017, UHELEM DE SEILLE.

Dans les petites du CSIP, félicitation à Elena BRIENS  qui s’offre la dernière épreuve du weekend à 115cm associée à son fidèle SENDAWAR DU LUOT, après avoir décrochée la troisième et deuxième place des jours précédents ! Well done !

Résultats complets ici.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s