Et à la fin, c’est Cernin !

Ce week end, la deuxième étape du Grand Indoor s’est installée pour la première fois à Mâcon, en région Bourgogne – Franche Comté. Rassemblant certains grands noms de ce  circuit FFE tel que Marc Dilasser ou Nicolas Delmotte ou Julien Gonin, 46 couples se sont élancés sur la Pro Elite dessinée par Cédric Longis, épreuve phare de ces 4 jours de compétition.

A l’issu de la première manche 10 cavaliers ont réussi à garder le rythme sur les 17 difficultés proposées et accèdent au barrage ; parmi eux on retrouve Jérôme Hurel (4ème) ou encore l’amazone Alexandra Francart (7ème). Avec deux chevaux en deuxième manche et s’élançant en premier c’est Benoit Cernin pour l’écurie Or Vet – Ar Tropig en selle sur Uitlanders du Ter qui conservera la pole position en imposant un chronomètre de 39 »54.

Juste derrière on retrouve la rapide T’obetty du Domaine sous la selle de Harold Boisset qui malgré un barrage colossal en 39 »68 ne parvient pas à rattraper le temps de référence. Le crack de Nicolas Delmotte, Ilex VP, vient terminer ce podium en réalisant lui aussi un score absolument vierge (et ce durant tout le week end).

Résultats complets du week-end

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s