Benoit Cernin, jamais 2 sans 3…victoires !

Il y a deux semaines nous vous parlions de la fabuleuse victoire de ce cavalier en selle sur Unamour du Suyer dans la Pro Elite de Lyon. Ce soir il récidive à Paris aux rênes d’Uelem Croze après un tour initial et un barrage sans nom.
Le salon du cheval de Paris accueillait pour l’occasion cinquième étape du Grand Indoor FFE cotée à 1m50. Cette épreuve rassemblait 54 des meilleurs cavaliers du circuit dont Max Thirouin et son rapide Jewel de Kwakenbeek, Emeric George et Chopin des Hayettes notamment ou encore Nicolas Delmotte avec Urvoso du Roch. Ils se sont affrontés sur un parcours à 16 difficultés avec un triple difficile et une spa très impressionnante.
A l’issu de la première manche, 11 couples ont trouvés l’accord parfait pour se qualifier au barrage où l’on retrouve sans surprise Mathieu Billot avec Chacon Ls La Silla et seulement 8 cavaliers sont sortis double sans faute après barrage.
Finalement, Benoit Cernin prend la tête en étant le plus rapide et fait donc encore augmenter le nombre de point de l’écurie Or Vet – Ar Tropig tandis que Guillaume Batillat arrivé troisième avec Vital Chance* de la Roque fait gagner des points à l’écurie CWD. En deuxième position on retrouve finalement Olivier Guillon en selle sur Vitot du Château.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s