Super AS – Villepinte, enfin pour Ilona Mezzadri !

L’édition du Grand Prix Excellence Super AS Poney Élite 2018 de Paris s’avérait prestigieux avant l’entré du premier couple sur la piste. En 2017 le public de Paris avait vu le triomphe de Louise Desmaizieres et Valma De Fougnard. Après une belle saison en 2017, Ilona Mezzadri prenait la seconde place avec Callas Rezidal Z et compte bien cette année inscrire le Grand Prix Excellence de Paris à son palmarès.

Hier, Ilona Mezzadri et sa ponette de tête Callas Rezidal Z, mettaient tout le monde d’accord, seul SF de l’As Elite vitesse. Très en forme à Villepinte, les filles ne comptaient pas s’arrêter là. Elles réitèrent leur exploit en s’offrant le prestigieux Grand Prix Excellence de Paris, en étant encore une fois, les seuls SF !

Lou Mai Flipo et Qaid De La Seulles ouvraient le bal de ce Grand Prix. Ce sera finalement 16 points de pénalité pour ce jeune couple qui débute sur ces hauteurs. Ilona Mezzadri et sa première cartouche, Ken Van Orchid signent le premier et finalement le meilleur. La seconde marche du podium se sera donc joué à 8pts. Lou Morali et Ah De Prere complètent ce podium (8pts). On notera la surprenante chute de Liz Humet et Titou des Etisses, suite à une incompréhension dans la première combinaison.

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s