Aquina d’Elle s’offre son premier Grand Prix International !

Deauville accueillait ce weekend l’une des étapes nationales les plus courues de France, mais c’est au Mans qu’il fallait se rendre pour concourir sous les couleurs françaises !

Si les deux premiers jours se sont joués entre Lou Morali et Ilona Mezzadri, chacune victorieuse au moins une fois (Lou gagne le premier jour, et est ex-aequo le second jour avec Ilona -ndrl), c’est la jeune Aquilla d’Elle qui s’est offert ce matin le Grand Prix du CSIP du Mans ! CSIP 100% français, il semblerait qu’aucun étrangers n’est souhaité se déplacer. Cependant, un beau plateau était au rendez-vous ! Quabar des Monceaux, Callas Rezidal Z, Alto de Fougnard ou encore Ah de Prere, il y allait avoir du sport !

Dans le Grand Prix 130cm du CSIP, elles ne seront seulement 4 a réalisé le parcours parfait ! Quabar non partant, Romane Orhant avait choisi de seller sa jeune Aquilla d’Elle. Pour son premier Grand Prix International 130cm et à seulement 8 ans, la fille d’Orient d’Elle, n’aura pas démérité. Seule double SF, Romane Orhant et Aquilla d’Elle s’imposent devant Lou Morali (Ah de Prere) et Ilona Mezzadri (Callas Rezidal Z) très en forme ce weekend ! Même si les chronomètres de Lou et Ilona étaient bien plus rapide, 32.82 et 33.02 pour 39.33, une barre à terre les prive toute les deux des deux meilleurs places du classements.

Finalement, la quatrième barragiste et outsider Clara Maitre (Ramauna de Raches), finira 4ème de ce Grand Prix. Belle prestation à souligner pour Clara et Ramauna qui courraient ici leur première échéance internationale et leur premier Grand Prix 130cm ! Affaire à suivre !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s