SUPER AS – Le sud réussit plutôt bien à Emma Meric !

Ce weekend, le circuit Super AS faisait étape dans le Sud. Pas moins de 36 couples, essentiellement de la région, étaient engagés dans le Grand Prix de St-Gelly du Fesc. Les couples « nordistes » en vogue, tels qu’Ilona Mezzadri et Callas Rezidal Z ou encore Pauline Scalabre et le multiple médaillé Sligo de Mormal, n’avaient eux pas répondus présents. La compétition ne s’annonçait pas pour autant plus facile.

Après une belle troisième place dans l’épreuve d’ouverture, Emma Meric et Venise des Islots se sont emparées d’une main de maître de l’Excellence. Première victoire sur le circuit Super As pour ce jeune couple, l’amazone aura été la plus rapide et la seule SF des barragistes !

Pour une fois depuis bien longtemps, le Grand Prix Super As s’est bel et bien gagné au terme d’un véritable barrage.

Ils étaient 4 à avoir réalisé le parcours parfait en première manche. Avec 4pts rapide, le jeune Mathis Vallat (Udix d’Isky) s’offre la seconde place de ce Grand Prix, juste devant Cléa Martin et sa nouvelle monture Volcan de Chambord (4pts). 12pts au barrage, Alexandre Reaumaux prend la 4ème place en selle sur Rom Coco de Boissel. Avec un double 0, Emma Meric et sa bouillonnante Venise des Islots s’assuraient ici la victoire. Quel moment !

Charlotte Slosse fait le doublé !

Très en forme en ce moment, la jeune Charlotte Slosse n’aura pas démérité en s’offrant la vitesse du Samedi aux rênes de son jeune Botticelli, et le petit Grand Prix du Dimanche, cette fois-ci accompagnée par Rubis d’Epuisay. N’ayant pas engagé l’Excellence, la jeune amazone aura remportée toutes les épreuves auxquelles elle aura participé ! Quel weekend ! Bravo.

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s