Le Jumping de Versailles encore annulé !

Déjà annulé l’an passé, le Jumping de Versailles ne rouvrira finalement pas ses portes en 2019, et le retour des chevaux dans le château du Roi Soleil semble compromis …

Les organisateurs se sont exprimés via les réseaux sociaux : « Malheureusement, la conjoncture actuelle ne nous permet pas de pérenniser cette belle aventure sportive tout en garantissant le niveau d’exigence qui est le nôtre. Nous tenions à tous vous remercier de l’accueil que vous avez apporté à notre événement, du soutien sans faille de chacun et de votre présence. »

Contacté par Grand Prix, Gérard Manzinali, organisateur de l’évènement a expliqué que les autorisations pourtant promises leurs ont finalement été refusées. Après plus d’un an de « combat », l’équipe du Jumping International de Versailles a finalement décidé de laisser tomber, et de se concentrer sur le Jumping de Chantilly, l’étape nordiste française du Global Champions Tour, organisée par cette même équipe.

La France perd donc un 5*.

https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fjumpingchateauversailles%2Fposts%2F1508165642648641&width=500

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s