VILAMOURA – Les hostilités continuent

Une nouvelle semaine vient de commencer à Vilamoura, la deuxième exactement sur les six semaines organisées. 

Le mardi et mercredi, les cavaliers ont pu se consacrer à leurs jeunes chevaux. Du côté des 5 ans, Guillaume Foutrier a été régulier avec Elena Hope, fille de Kannan*GFE avec une mère par Quick Star ; il réalise deux sans faute et prend la neuvième place mercredi. La semaine dernière, Elena Hope n’a commit qu’une faute le premier jour sur ses quatre tours effectués, tout ça s’annonce prometteur pour la suite ! Dans les 6 ans, Laura Renwick a fait parlé d’elle. Mardi elle occupe la deuxième, troisième et sixième place et est à nouveau deuxième le mercredi avec sa jument Symphony. Guillaume Foutrier se démarque à nouveau, cette fois-ci avec Divine Hope née chez Mélanie Lanoy-Bourel comme sa jument précédente. Il est sans faute les deux jours et prend la cinquième place mercredi. Pour finir, Julien Gonin s’est imposé avec ses 7 ans et surtout avec sa jument prometteuse Cymba. Ensemble, ils obtiennent le deuxième puis le troisième prix sur ces deux jours. 

Après une visite vétérinaire effectuée mercredi après-midi, les cavaliers vont commencer à concourir sur le label 3*. Sur la piste Francisco Moura Arena, la première sonnette se fera entendre dès 9h du matin pour l’épreuve à 1,35m comptant 115 engagés. Les obstacles prendront 10cm à 14h pour la seconde épreuve 3* sur cette piste. Sur la piste Undiamo Arena, les 5 ans pourront prendre de l’expérience à 9h30 avant que la piste soit ouverte au 3* à 1,30m. La dernière piste sera consacrée au 6 et 7 ans pour cette dernière journée avec des jeunes chevaux. Dans l’épreuve majeur du jour, on retrouve entre autre Olivier Guillon et Vitot du Château, Felicie Bertrand qui sellera Ilena de Mariposa, Guillaume Foutrier avec Fairness Hero Z et Valdocco des Caps, Julien Gonin accompagné de Uderzo de Rance et Valou du Lys, Titouan Schumacher et son Atome Z, Mathieu Billot et Lagavulin 2, Geoffroy de Coligny avec Visconsin de La Roque ainsi que Morgan Bordat et Uma. 

Les journées de vendredi, samedi et dimanche seront consacrées au 1* et au 3* avec un Grand Prix dimanche après-midi coté à 1,50m. 

📌 Start-list et résultats
📌 Direct live

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s