FEI -W Gothenburg – Gudrun Patteet forfait pour la Finale Coupe du Monde !

C’est ce matin via les réseaux sociaux de sa fan-page, Gudrun Patteet a annoncé que son crack Peebles n’avait finalement pas été accepté à la visite vétérinaire de la Finale Coupe du Monde de Gothenburg. C’est donc avec beaucoup de regret que Gadrun Patteet doit mettre un terme à son rêve de médaille, à à peine 3 heure du lancement de cette finale 2019.

Je suis très triste d’annoncer que Pebbles et moi ne participerons pas à la finale de la coupe du monde.
Le vétérinaire à cette exposition a décidé de ne pas l’accepter comme étant apte à concourir à cause de son stringhalt . (Pebbles soulève toujours son postérieur droit beaucoup plus haut que le gauche)

Tout l’hiver, il a passé les examens vétérinaires, se déplaçant de cette façon, à toutes les expositions 5* et les qualifications pour la coupe du monde. Il a obtenu d’excellents résultats et nous a qualifiés pour cette finale.
Mais malheureusement ici, ils ont décidé de ne pas l’accepter. J’essaie de comprendre pourquoi ils l’ont accepté à tous les autres examens vétérinaires, où il se déplaçait de la même façon, mais pas ici à la finale…..

Je resterai ici le reste de la semaine pour concourir dans les autres classes avec mes 2 autres chevaux et pour soutenir mes coéquipiers belges pour la finale.

https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fgudrunpatteetfanpage%2Fposts%2F2276679925906309&width=500

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s