CSIO Fontainebleau – Ils défendront les couleurs françaises !

Il y a deux semaines lors du Bonneau International Poney (BIP), les poneys français et leurs cavalières se sont vaillamment battu lors de la coupe des Nations sur le Grand Parquet de Fontainebleau. Ce week end c’est aux chevaux de montrer de quel bois ils sont fait ! A deux jours du début de la compétition, le sélectionneur des bleus, Olivier Bost a pris sa décision. Cinq couples ont donc été sélectionnés dans chaque catégorie ; Enfants (Ch), Juniors (J) et Jeunes Cavaliers (Y).

Chez les Enfants c’est donc Toscane Carloni Richard & Ambre d’Ermisserie, Marie Damerio & Voyou Fontaines, Maelle Noizat & Vitamine de Boissy, Louise Sadran aux rênes de Feldrose et pour finir Véra Saint Jean & Quity de Queyzans. Leurs épreuves débutent Jeudi matin dans la carrière des Princes par une 110 puis par la dernière épreuve du jour à 120cm; la coupe des nations, elle, se courera le samedi en fin d’après midi.

Pour les Juniors, la France sera représentée par Valentine Delaveau en selle sur Vivaldi d’Euskadi, Antoine Ermann & Azur du Vinnebus, Louna Garo & Valse a Villers, Dylan Ringot & Tip Top des Vans ainsi que Jeanne Sadran accompagné de son Reflet d’Azif. Les juniors auront moins de temps pour se préparer, la coupe se jouera vendredi en fin de matinée.

Même situation pour les jeunes cavaliers, qui dérouleront leurs parcours de Coupe des Nations à 1m45 juste après les juniors. Voici les sélectionnés : Alex Carlet sur Sanga du Garret, Camille Condé Ferreira & Dark Lady du Geer, Arthur Deuquet & Argentina Chevrier, Nina Mallevaey aux rênes de Den Ham Blue R et enfin Alice Vancrayelynghe et Ipsy. Hormis cela, une épreuve à 140 jeudi et à 145 samedi les attend.

Il ne faut pas oublier les catégories U25, et CSIP qui coureront aussi sur les différentes pistes du Grand Parquet ! A noter les Grand Prix Children, Juniors, Jeunes Cavaliers le dimanche toute la journée ! A vos agendas, restez connectés pour suivre tous les résultats de cette fabuleuse compétition organisée par Grand Prix Classic.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s