CSIO La Baule – Qui succédera au Brésil ?

Après la sélection d’Olivier Bost c’est au tour de Thierry Pomel de révéler son choix pour la Coupe des Nations Longines se déroulant au stade François-André.

Si l’on retrouve sans surprise Nicolas Delmotte et Alexis Deroubaix (cavaliers des JEM à Tryon en 2018, sur respectivement Ilex VP et Timon d’Aure), la piste accueillera aussi l’étoile montante de Simon Delestre, Uccello de Will. Cet alezan fils de Marlou des Etisses par Quidam de Revel aura su démontrer toutes ses qualités ces derniers mois; 6ème d’une épreuve à Miami le week end passé ou encore 6ème à Mexico City dans le Grand Prix.

Equestrian News / Morgane Jacob – Nicolas Delmotte et Ilex VP

On retrouvera aussi sur ce terrain inconique, Pénélope Leprevost avec Vancouver de Lanlore et la star d’instagram Thierry Rozier accompagnée de sa Venezia d’Ecaussinnes. Ces couples devront donc rivaliser avec les 7 autres nations engagées (Allemagne, Brésil, Grande Bretagne, Suisse, Irelande, Canada et Belgique) et essayer de reprendre la couronne au Brésil, gagnante de 2018.

Equestrian News / Morgane Jacob – Romain Duguet pour la Suisse

Au rendez vous, aussi, le Grand Prix de La Baule remporté l’année dernière par Patrice Delaveau et Aquila HDC* mais aussi le Derby de la Baule remporté par René Lopez pour la Colombie.

Equestrian News / Morgane Jacob – Patrice Delaveau et Aquila HDC*
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s