Jumping Maubeuge – Direction les Hauts de France pour un CSI 3* ! 

Une piste en herbe qui fait peau neuve, un public toujours plus présent, un concours français proche de la Belgique ; tout est réuni pour accueillir un beau plateau de cavaliers. 

Au Jumping de Maubeuge, quelques uns des meilleurs français sont présents pour le label 3* et les épreuves réservées aux 7 ans. Sur ce terrain en herbe, quelques cavaliers continueront de préparer le CSIO 5* de La Baule à l’instar de Pénélope Leprevost et Nicolas Delmotte. Ces cavaliers à la veste tricolore seront aux côtés de Patrice Delaveau, Olivier Robert et le plus jeune Edward Levy. Cyril Bouvard, Pierre Alain Mortier, Aymeric De Ponnat ainsi que Julien Gonin seront aussi présents. Ce dernier montera notamment sa crack Cymba dans les épreuves Jeunes Chevaux. Quant à Edward Levy, il sellera Starlette de la Roque, fraichement revenue des Longines Masters de New York ainsi que Divine de la Roque, Absolute du Mio et sa jeune Chiquita d’Or. 

Côté programme, trois temps forts. La première épreuve à 1,50m du week-end se déroulera vendredi après-midi et comptera pour la Ranking List. Samedi soir, les barres s’élèveront pour l’épreuve des 6 barres. Puis dimanche après-midi, le Grand Prix 3* se courra sur des cotes d’1,55m. Qui succèdera au belge Koen Vereecke, vainqueur l’an passé avec sa jument Jativia ? 

📌 Start-lists et résultats
📌 Direct vidéo

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s