CSIO 3* DRAMMEN – Désillusion pour l’équipe française

Tenante du titre, l’équipe française menée par Edcuard Couperie avait ses chances de podium cette année également après les belles performances réalisées le jour précédent sur les épreuves individuelles. 

Mais en pratique, les cavaliers ont fait face à plusieurs difficultés. Sur les deux manches confondues, Tony Cadet est le seul à sortir sans pénalité de piste ; il aligne même deux sans faute avec sa jument Uppsala Del Cabalero. Bruno Garez et son petit mais puissant United Sunheup commettent une faute en première manche et deux en seconde manche. Plus de mal pour Hugo Breul (Utahmano Alu) et Morgan Bordat (Uma) qui enchaînent deux lourds scores. Finalement, l’équipe française repart avec une huitième place. 

Du côté des étrangers, trois nations se démarquent. L’Irlande a réussi à tenir la tête durant les deux manches. En effet, l’équipe composée de Jenny Rankin, Aidan Killeen, Susan Fitzpatrick et Gerard O’Neill et menée par Shane Carey a commit peu de fautes et accumule seulement 10 points. A noter les parcours de Gerard O’Neill (Castlefield Vegas) et Jenny Rankin (Bennys Legacy) sans faute sur les obstacles mais quelques fois perturbés par 1 point de temps dépassé. Ensuite la Norvège, pays hôte, et la Poland se sont partagées les deuxièmes et troisièmes places. Au final la Pologne prend le dessus pour une différence d’un seul point ; la Norvège étant à 14 points et la Pologne à 13 points. 

📌 Résultats complets


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s