CCIO 4*Houghton Hall – Top départ !

Entre le 23 et le 26 mai, se déroulera une étape de la FEI Coupe des Nations sur un terrain à renommée mondiale. À moins de 48h de l’événement, Equestrian News vous informe ! Ce sera le rendez vous de 168 cavaliers, soit 42 équipes de 15 nations différentes venues des quatre coins du monde ! Le week-end sera partagé avec le CSIO 5* de Rome ainsi que deux autres compétitions françaises : le CSI 4* de Bourg en Bresse et le CCI4* de Saumur.

Le sélectionneur national de France, Thierry Touzaint a choisi les quatre cavaliers suivant pour représenter notre nation. Cyrielle LEFEVRE associée à Armanjo Serosah, Ogustin du Terroir le fidèle compagnon de François LEMIERE, Thais MEHEUST aux rênes de Quamilha et enfin Thomas PIEJOS et Rajah du Ninet qui remplaceront finalement Thomas CARLILE et Birmane, forfaits en dernière minute. Suivons alors leurs aventures et espérons qu’ils reviendront après être montés sur la plus haute marche du podium.

60895626_292676984947300_5079077957444567040_n
Thomas CARLILE© Equestrian News / Axel GRIS

Les cavaliers se succéderont sur les trois pistes du parc. Les parcours seront dessinés par Alec LOCHORE réputés pour la fluidité de ses tours. Chacun se battra pour son classement par équipe ainsi qu’en individuel.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s