CSI4* SAINT TROPEZ – Du beau monde pour cette deuxième tournée !

L’Hubside Jumping reprend du service sur le Golfe de Saint-Tropez pour un mois, du 30 mai au 30 juin, pour 3 semaines intenses de compétition ! Lors de la tournée printanière, Patrice Delaveau était clairement l’homme à battre, s’adjugeant 4 épreuves, dont le Grand Prix 4*155cm de la première semaine de compétition. Les deux derniers weekends ont, eux, profité à Philippe Rozier (Cristallo LM) et Guillaume Foutrier (Valdocco des Caps) qui ont tous les deux remporté à tour de rôle les Grands Prix 4* 150 et 155cm.

Si Guillaume Foutrier et Patrice Delaveau ont décidé de faire l’impasse sur l’Hubside Jumping ce weekend, ce n’est pas le cas de Philippe Rozier ! Celui-ci a choisi d’y emmener son Champion Olympique, Rahotep de Toscane. Le couple multi-médaillé sera accompagné de grands noms français à l’instar de Simon Delestre, Aymeric De Ponnat, ou encore Eugénie Angot, qui seront présents avec plusieurs montures, dont leurs renommés Chesall Zimequest, Elize, et Talent des Moitiers. Il faudra également se méfier de Marc Dilasser, vainqueur de l’étape Grand National de Tours-Pernay qui semble très en forme, ou encore des stars naissantes Megane Moissoniers, Romain Dreyfus et Edward Levy, chacun très compétitifs pour leur jeune âge.

Philippe Rozier et Rahotep de Toscane à Royan cet hiver Credit Photo Equestrian News/Morgane Jacob

Vous l’aurez compris, la France sera donc très bien représentée avec pas moins de 37 couples engagés dès le premier weekend, pour tenter de réitérer son triplé à l’Hubside Jumping !


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s