GN Dressage Mâcon | Une étape de plus pour le circuit !

Ce week-end, en Saône et Loire (71), les cavaliers de dressage du circuit Grand National vous donnent rendez-vous pour une nouvelle étape. En effet, à Mâcon, on pourra retrouver les habitués du circuits dont certains sont parmi les meilleurs dresseurs français du moment. Par exemple, le couple Serre (Anne-Sophie et Arnaud), fraîchement revenus de la Coupe des Nations CDIO5* de Compiègne, se lancera dans cette étape avec leur cheval de tête respectif et avec chacun un jeune cheval de l’élevage de Massa.

Arnaud Serre & Ultrablue de Massa (©️Equestrian News/Marion Poisson)

On pourra aussi assister aux reprises de Charlotte Chalvignac et Nicole Favereau, dont on vient d’apprendre la sélection pour le CDIO3* de Geesteren, aux Pays-Bas, avec respectivement Light of Londonderry et Ginsengue, ainsi que des noms tels que Marc Boblet ou encore Pierre Volla.

Charlotte Chalvignac & Lights of Londonderry (©️Equestrian News/Marion Poisson)

Rendez-vous donc à 13h Samedi pour le début des hostilités avec la reprise Grand Prix de la Pro Élite. Le dimanche, la plupart des cavaliers repartiront sur le Grand Prix Spécial dès 9h15 et certains (quatre exactement) dérouleront leur Libre à 13h25. La Start-List et les résultats en direct ici. Les épreuves sont également diffusées en Live par Cheval.tv tout le week-end !

En parallèle de la Pro Élite, des épreuves Pro 1 & 2 et As Jeunes Élite et 1 seront organisées également à Mâcon, où certains cavaliers de l’équipe de France Jeunes Cavaliers tels que Mado Pinto et Clémence Audi-Bussio s’exerceront, ainsi qu’une Pro Élite Grand Prix Jeune.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s