Longines Masters Lausanne | Première édition pour la Suisse

Depuis plusieurs années, les Longines Masters est le circuit indoor majeur après la Coupe du Monde se déroulant tout au long de l année. Créé par Christophe Ameeuw, les cavaliers se donnaient rendez vous à Paris, à New York puis à Hong Kong pour vivre de beaux moments de sport; jusqu’à cette année où le circuit s’allonge d’une étape. En effet, ce week-end les cavaliers des Longines Masters se donneront rendez-vous à Lausanne en Suisse !

Equestrian News / Salomé Leclerc

Au programme de cette nouvelle étape : Spectacles sons & lumières, du jumping (évidemment) mais aussi la nouveauté suisse : de la voltige. La journée de Jeudi est une journée découverte pour le public et les cavaliers : rencontres, animations et warm-up. Vendredi dans la journée on retrouvera les cavaliers du circuit sur 1m45 puis plus tard 1m55 avant la soirée spéciale fête de la musique. Samedi et Dimanche sont réservés aux grosses épreuves (Master Power, Longines Speed Challenge, Grand Prix).

Equestrian News / Salomé Leclerc – Team Europe

12 nations se seront passées le mot pour ce formidable événement avec pas moins de 45 cavaliers. Parmi eux on retrouvera le n 1 mondial Steve Guerdat, les champions olympiques Philippe Rozier et Pénélope Leprevost mais aussi d autres grands noms : Henrik Von Eckermann, Edward Levy, Mathilde Cruchet pour la jeune génération ou encore Emanuele Godiano.

Equestrian News / Salomé Leclerc – Steve Guerdat

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s