LGCT Estoril – L’escale portugaise vous donne rendez vous ce week-end !

Après Stockholm, les stars du saut d’obstacle se donnent rendez-vous à Estoril au Portugal du 20 au 22 Juin pour la 9ème étape du Global Champions Tour et Global Champions League. 

Daniel Deusser a répondu présent à l’événement : en tête du circuit, il va tenter de conserver le leadership (190 points) et prendre de l’avance sur Pieter Devos, également engagé, qui le talonne à 178 points !

Outre le podium provisoire, de belles cravaches s’annoncent redoutables tout au long du week-end ! Scott Brash, Niels Bruynseels, Christian Ahlmann, Martin Fuchs

Liste des engagés CSI5*

Côté français, ils seront 4 à porter haut nos couleurs : Roger-Yves Bost, Julien Epaillard, Olivier Robert et Kevin Staut auront à l’honneur de s’illustrer sur la grande piste en herbe.

Chez les cavaliers de la nation hôte, 4 sont engagés dans le label 5* : Antonio Matos Almeida, Luciana Diniz, habituée au circuit qui aura à cœur de briller devant son public, Luis Sabino Gonçalves et Duarte Seabra.

 

La première manche de la Global Champions League se déroulera jeudi à 22 heures. Les équipes s’affronteront sur un parcours de vitesse, et tenteront de retourner le classement. Les « Shanghai Swans » s’annoncent redoutables cette année sur le circuit, et mènent la danse depuis plusieurs étapes.

 

Pour suivre les résultats, cliquez ici !

 


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s