La minute Championnats d’Europe de Jumping Jeunes #4 –

Alors que la fin des Championnats approche, les épreuves continuent à se dérouler à Morrenhof.

Hier, dans la matinée, c’est l’épreuve de consolation pour les Children, qui s’est courue. Celle-ci est remportée par l’irlandaise Marta Hughes Bravo (Hhs California), suivie par Mattew Conlon (IRL) et Bally Kingdom Clover puis un cavalier à domicile, Wesley de Boer sur Esprit de Pomme. Il n’y avait aucun français au départ de cette épreuve.

Tout l’après-midi on a pu suivre la finale individuelle des children d’Europe. Une épreuve en deux manches qui étaient de difficultés équivalentes avec une dizaines de sans fautes dans chacune d’elle. Au final c’est Tiara Bleicher en selle sur Daniels Jack S qui l’emporte avec un triple zéro ! Tout comme les médailles d’argent et de bronze, la nouvelle Championne d’Europe Enfant n’aura pas laissé une barre à terre ! Bravo. L’argent est donc pour Emma Bocken et Dagma, et le bronze pour Aya Miteva et S.I.E.C Caro Ass.

Deux françaises s’étaient qualifiées pour cette finale individuelle. La première, Marie Damerio, commet une faute dans la première manche et deux dans la seconde. Avec un total de 20pts Championnat, elle finit avec son Bugatti à la 26ème place. La deuxième, Agathe Martin, est quant à elle éliminée en seconde manche, après avoir réalisé seulement 4pts en première.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s