Le circuit Grand National pose ses valises à Canteleu !

Après s’être déroulées sur la pelouse du Grand Parquet de Fontainebleau ou sur le sable de Villers-Vicomte, les étapes du Grand National reprennent la route pour s’arrêter en Normandie à Canteleu. Neuvième crochet sportif outdoor, la ville Normande proposera elle aussi du grand sport en accueillant les têtes du circuit : l’équipe GEM Equitation est représentée au complet avec la présence des frères Lambert et du jeune Jules Orsolini. Benoit Cernin sera évidemment au rendez-vous afin de porter fièrement les couleurs de l’écurie Or Vet – Ar Tropig en compagnie de son tout récent Champion de France Uitlanders du Ter.

Equestrian News – Morgane Jacob / Thomas Lambert et Univers de Chti

On aura aussi le plaisir de retrouver Marc Dilasser (engagé notamment avec Abricot Ennemmelle), Timothée Anciaume ou encore Alexis Deroubaix. Tôt ce matin, la cloche a retentit pour la première fois du week-end, ouvrant donc les hostilités. Dans la pro 2 – 135cm se déroulant à 15h30, c’est Alexis Lheureux qui s’est imposé avec son Urbain de la Gaverie devant Alexis Deroubaix en selle sur Secret du Pays d’Auge et Julien Anquetin associé à Vintex Von Griserie.

Demain dès 8h30 la piste Jouvence accueillera l’épreuve pro 2 coté à 130 cm, à la suite l’épreuve à 135 cm puis en fin de journée la pro 1 Grand Prix Région Normandie (145 cm). Samedi à 14h se déroulera le Grand Prix Top 7 aux couleurs de la Métropole de Rouen, puis à 16h15 l’Amateur Gold Tour sponsorisé par Institut Esthederm. Evidemment rendez-vous Dimanche à 13h45 pour suivre la Pro Elite – 1m50, quelle équipe remportera des points en Normandie ?

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s