CDIO5* Aachen – L’Allemagne, imbattable à domicile !

Jeudi matin, ouverture d’une nouvelle journée de compétition intense, lors de la première manche de la Coupe des Nations du CDIO5*. Samedi, deuxième manche du circuit avec le Grand Prix Spécial, qui s’achève sans grande surprise…

 

Jeudi 18

L’Allemagne aura eu l’honneur de s’imposer devant son public, grâce aux performances d’Helen Langehanenberg, Jessica von Bredow-Werndl, Dorothee Schneider et Isabell Werth, qui totalisent 242.392 points. Mention spéciale au pilier de l’équipe, Isabell Werth, vainqueur de l’épreuve associée à Bella Rose 2, qui a déroulé une magnifique reprise en 82,783% ! Sa coéquipière Dorothee Schneider, pointe à la deuxième place du classement individuel, en selle sur Showtime FRH.

La seconde marche du podium est pour le Danemark, avec un score de 228.174 points, grâce aux performances de Cathrine Dufour (Bohemian) et Daniel Bachmann Andersen (Blue Hors Don Olymbrio), qui occupent respectivement la 5 et 6ème place, avec des scores atteignant les 78%, les cavaliers n’auront pas démérité leur belle deuxième place !

La dernière marche du podium est aux USA, qui marquent 225.392 points, tous les cavaliers auront passé la barre des 70% : Katherine Bateson-Chandler, Shelly Francis, Steffen Peters et Adrienne Lyle, auront fait honneur à leur pays en s’illustrant auprès des meilleurs dresseurs.

Résultats après le Grand Prix.

 

Samedi 20

Après le Grand Prix Spécial, le classement restera inchangé, et ce sera une nouvelle victoire Allemande à domicile. Côté individuel, Isabell Werth avec sa même monture, Bella Rose 2 conserve également la première place, en déroulant une reprise magique, et sort avec une note de 84,447%. La deuxième place sera pour sa compatriote Dorothee Schneider et Showtime FRH, qui signent une magnifique reprise en 83,617% !

Le Danemark conserve la deuxième marche du podium, grâce aux belles performances des deux piliers : Catherine Dufour et Daniel Bachmann Andersen, qui atteignent une seconde fois, le prestigieux score de 78%.

La troisième place reste aux mains des Américains, qui, grâce à des reprises régulières, conservent leurs notes, qui leur permettent ainsi de mériter une place sur le podium ! La meilleure performance revient à Adrienne Lyle, accompagnée pour l’occasion de Salvino (76,860% et 76,745%).

Résultats.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s