Grand National Canteleu | Vitot du Chateau imbattable

Une étape de plus du circuit Grand National vient de se terminer. C était à 13h45 en terre normande que 52 couples s’étaient donnés rendez-vous pour jouer des coudes. Si le parcours n’a pas été de tout repos, 13 chevaux ont su se qualifier pour la deuxième manche.

Parmi eux on retrouve Abricot Ennemmelle sous la selle de Marc Dilasser (qui finira 5ème), Untouchable Gibs avec Delphine Perez la cavalière des Haras des Coudrettes ou encore les 3 chevaux de Mathieu Billot : Shiva d’Amaury, Bad Boy du Bobois et Lagavulin 2. On notera la petite faute de Benoît Cernin et Uitlanders du Ter qui les priveront du barrage. Il en sera de même Alexandra Ledermann et Requiem de Talma ou encore Mathieu Lambert associé à Airmes des Baleines.

Equestrian News / Morgane Jacob – Univers de Ch’ti et Thomas Lambert

Univers de Ch’ti, propriété de Herve Roose et sous la selle de Thomas Lambert, gagnant de l’étape de Vichy, s’installe à la troisième place avec un chronomètre honorable (36’16). Teddy Thellier associé à Continuum prends la deuxième place du podium en 36’ tout rond. Ils n’arriveront donc pas à la cheville de Vitot du Chateau et d’Olivier Guillon qui termineront leur barrage en 34’99 ! Mathieu Billot se retrouve au pied du podium avec Lagavulin 2.


Une réflexion sur “Grand National Canteleu | Vitot du Chateau imbattable

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s