GN Compiègne – Le haras de Gesse gagne du terrain !

24ème place à Vierzon, aujourd’hui, l’écurie du Haras de la Gesse a tout raflé, et espère bien remonter quelques places dans le classement !

En cet après midi du 24 aout, sur la piste 1 de dressage de Compiègne, se déroulait la 5ème étape du Grand National de dressage. La reprise Pro Élite Grand Prix est dominée d’entrée de jeu par Isabelle Pinto avec son fidèle Hot Chocolat VD Kwaplas*de la Gesse. Elle décroche la première place au provisoire dès son passage, et y restera jusqu’au bout de l’épreuve devant ses 15 concurrents avec une note totale de 71,522%.

Ma publication-6.png
Guillaume Lundy à la remise des prix – ©Equestrian News / Salomé Leclerc

Avec presque 2% de moins, Guillaume Lundy sur Tempo*Ene-HN sortent du rectangle en 69,717% pour l’écurie du Carde Noir de Saumur – Antares, et se retrouve donc à la deuxième place. Sur la dernière marche du podium, Rock’n Roll Star monté par Philippe Limousin pour la Sellerie Kineton déroule une reprise en 68,783%.

Nolwenn Baudoin et Bianca pour l’écurie Aulion Sellier II sortent en 68,478%, synonyme de 4ème place. Elles devancent le mari de Isabelle, Carlos Pinto, avec son fidèle Sultao Menezes*de la Gesse qui totalisent 68%, 5èmes.

Les résultats complets ici.

Rendez vous demain à 15h sur le terrain en herbe pour le Grand National de CSO. Qui succédera à Nicolas Delmotte, tenant en titre du Grand Prix ?

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s