Opglabbeek – Les sélections sont sorties !

Notre sélectionneur de l’équipe de France, Olivier Bost, a fait son choix pour le CSIO de Opglabbeek en Belgique qui se déroulera du 26 au 29 Septembre prochain.

Tout d’abord chez les poneys, l’équipe sera constituée des homonymes Emma Meric (Venise des Islots) et Emma Koltz (Baluche de la Bauche et Kit Nran) mais également du pilier de l’équipe de France, récemment médaillé aux derniers championnats d’Europe, Ilona Mezzadri accompagnée cette fois de Ken Van Orchid. Les frères Vallat, Mathis et Nohlan, seront également de la partie afin de participer à leur première échéance à ce niveau avec leur deux gris, Udix D’Isky et Urlevent d’Hurl’vent.

Mathis et Nohlan Vallat © Marie Oriol pour Equestrian News

Du côté des enfants, nous pourrons compter sur 5 cavaliers, pour la plupart avec deux cartouches, pour représenter la France : Cassiopeia Darnet (Colonel D’Elle et Don’t Touch des 4 Vents Z), Victor Houze (Arnacoeur Bruyères et Sweet Love Bruyères), Manon Marcais (Quimono Noir Blondel et Tahice D’Elpegere), Alexandre Real (Sire de St Simeon) et Vera Saint Jean (Quity de Queyzans et Very Much Semensan), victorieuse à Mâcon aux championnats de As il y a quelques semaines.

 

Chez les juniors, nous retrouverons Rose de Balanda associée à Imke 111 et Tzara Belin. Mais également la championne des cavalières 2018, Tanie Grepilloux en selle sur Apremier et Utopie de Cormeilles. Alice Lainé sera également du voyage avec Emerald Sitte et Jeunesse Vd Begijnakker. L’équipe comptera aussi Leona Mermillod Baron / Chanel de la Claye et Jules Orsolini avec ses deux montures, Jacardo et Qlandestin Sas.

Antoine Ermann et Velours de Ceran © Marie Oriol pour Equestrian News

Pour finir, les jeunes cavaliers pourront compter sur le champion de France 2019, Antoine Ermann aux rênes d’Azur du Vinnebus et Velours de Ceran. Camille Condé Ferreira fera également le déplacement avec trois cartouches : Air Force Gem, Soliste du Janlie et Valgo des Félines. Clément Bertho / Billabong du Roumois et Melie Gosa / Alouette d’Eole seront aussi présents, tout comme Ines Helias et ses deux chevaux, Brume Barbotière et Diplomat F.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s