LGCT/GCL St Tropez – Rendez-vous dans le sud de la France pour un nouveau weekend de sport !

En ce début de 17ème étape du circuit qui se déroule en France du 12 au 14 septembre, les cavaliers se donnent rendez vous sur la French Riviera.

La première étape de la GCL se déroulera demain, le jeudi 12 septembre, à 16h50. Samedi sera une journée haute en émotions, les couples s’élanceront sur la deuxième étape de la GCL à 13h45 puis partiront ensuite sur le Grand Prix LGCT aux cotes impressionnantes de 1m60 à 17h45.

Faisons un petit point sur le classement avant cette nouvelle étape. Actuellement, le Top 3 LGCT est dominé par l’anglais Ben Maher avec ses 277 points. Derrière lui, on trouve Pieter Devos pour la Belgique en 266 points et enfin Daniel Deusser (ALL) avec 259 points.

Avant ce week end de compétition, le Top 3 GCL est composé des « London Knights » (Ben Maher GBR, Martin Fuchs SWI, Olivier et Nicolas Philippaerts BEL, Gudrun Patteet BEL et Emily Moffitt GBR) en 288 points. En deuxième position, avec un points de moins, c’est l’équipe des « St Tropez Pirates » (Edwina Tops-Alexander AUS, Pieter Devos BEL, Athina Onassis GRE, Dani G. Waldman ISR, Olivier Robert FRA et Laura Klaphake ALL). Pour terminer, les « Shanghai Swans » sont sur la troisième marche avec 277 points (Daniel Deusser ALL , Pius Schwizer SWI, Shane Sweetnam IRL, Peder Fredricson SWE, Alexandra Thomton GBR et Kim Emmen NET).

 

Le live

Listes de départ et résultats

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s