HUBSIDE JUMPING – Première semaine du Fall Tour terminée !

Le plateau du Hubside Jumping est connu pour être rempli de têtes d’affiches. Pour cette première semaine du Fall Tour, objectif atteint une nouvelle fois, notamment dans le Grand Prix qui comptait cinquante partants. 

Sur le tour initial, des points accumulés sont venus privés du barrage un bon nombre de cavaliers ; certains avec des plus gros scores que d’autres. Dans les parcours à 4 points, c’est Olivier Perreau qui a été le plus rapide avec sa prometteuse Venizia d’Aiguilly qui ne cesse de faire ses preuves à chaque sortie au milieu des plus grands. Malgré 4 points, Emilio Bicocchi, Julien Anquetin et Mégane Moissonnier ont été rapides, ce qui leur a permis d’atteindre le classement. 

CMC_0953

Finalement, huit couples sont partis sur le barrage –Dayro Arroyave étant non-partant sur ce deuxième parcours malgré son sans-faute-. Le premier double sans-faute a été signé par Fredrik Jönsson aux rênes de Cold Play. Il a vite été rattrapé par Laura Kraut puis Nicolas Delmotte. Entre ces deux grands noms, c’est le féminin qui l’emporte ! En effet, Laura Kraut n’a pas été battu avec sa fille de Verdi TN, Fleurette. C’est donc une deuxième place qui a été accordé à Nicolas Delmotte et Urvoso du Roch qui reprend la compétition depuis les Championnats d’Europe, après une sortie au 3* de Mâcon-Chaintré le week-end dernier. 

 

📌 Résultats complets

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s