La minute Opglabbeek – Jour 4

En ce jour de grandes finales, Equestrian News vous fait part des temps forts à Sentower Park. Les français toujours en course ont tout donné.

Les poneys :

À la suite de cette deuxième manche de la Coupe des Nations CSIOP, c’est l’Angleterre qui se retrouve en tête avec le seul score sans pénalité sur ces deux jours. L’Allemagne écope aujourd’hui de 5pts qui les placent en deuxième position. À la troisième place, les Irlandais totalisent 6pts. Nos Français conservent la cinquième place sur huit nations représentées. C’est le jeune Nohlan Vallat accompagné de son Urlevent d’Hurl’vent qui offre l’unique sans faute de l’équipe ce jour. La sélection d’Olivier Bost (Emma Koltz (4pts) – Baluche de la Bauche / Emma Meric (5pts) – Venise des Islots Ilona Mezzadri (5pts non retenus) – Ken Van Orchid) ajoute 9pts à ses 4pts de jeudi et terminent 5ème.

Les Childrens :

Ce sont les Pays Bas qui remporte cette épreuve du CSIOCh grâce à leur score vierge  d’aujourd’hui. Pour les suivants, ils sont à 4pts chacun, c’est donc leur rapidité qui les fait monter au classement. L’Allemagne est en deuxième position. Elle est suivie par l’équipe belge. Nos tricolores (Cassiopeia Darnet – Don’t Touch des 4 Vents Z, Victor Houze – Arnacoeur Bruyères /  Vera Saint Jean – Quity de Queyzans et Manon Marcais – Quimono Noir Blondel) remontent de deux places avec 4pts à leur compteur aussi.

Les juniors :

En individuel, Jules Orsolini remporte l’épreuve aux côtés de son fidèle Jacardo. Il effectue le tour le plus rapide et totalise le meilleur score de 65pts.

Les juniors et les jeunes cavaliers en équipe n’ont pas eu accès à la finale.

Résultats complets ici.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s