CSIO5* Barcelone – Rendez-vous pour la finale du circuit FEI Coupe des Nations !

Comme chaque année, on se donne rendez-vous au « Real Club de Polo » à Barcelone, pour disputer la finale du circuit Coupe des Nations. Entre qualifications pour Tokyo 2020 ou l’ajout d’une médaille supplémentaire à leur palmarès, la bataille va être redoutable ! La compétition aura lieu du 3 au 6 octobre.

Qui succédera à la Belgique ? L’année passée, les Diables Rouges s’étaient montrés intraitables pour la 109è édition du circuit Coupe des Nations. Pieter Devos sur Claire Z avaient réalisé la meilleure performance de Barcelone. Cette année, Pieter Devos tentera de faire aussi bien, voire mieux, face à des cavaliers attendus de tous les publics comme Ellen Whitaker, Lorenzo De Luca, Luciana Deniz, Steve Guerdat… 

Dix-huit nations seront attendues au départ dont nos piliers de l’équipe de France : Mathieu Billot en selle sur Quel Filou 13, Simon Delestre et son tout bon Ryan Hermès, Nicolas Delmotte et Urvoso du Roch sans oublier Pénélope Leprévost sur Vancouver de Lanlore ainsi que Kevin Staut associé à Urhélia Lutterbach. Le sélectionneur a d’ailleurs dévoilé son ordre de passage qui n’est autre que le suivant :

Pénélope Leprévost partira en ouvreuse, suivi de Simon Delestre et Nicolas Delmotte. C’est donc Mathieu Billot qui aura la lourde tâche de fermer la marche. Kevin Staut a été nommé réserviste.

Nous vous donnons rendez-vous dès le jeudi 3 octobre à partir de 14 heure pour la première manche de la coupe des nations.

Le direct

Les engagés

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s