CCIO4* Boekelo – Début des hostilités…

Premier jour de dressage à Boekelo et une bonne entrée en matière pour l’équipe de France dans cette finale de la Coupe des Nations 2019.

Thomas Carlile met la barre haute en réalisant une reprise en 26,9 pts et prend la 7eme place du classement ce soir. Il est le premier tricolore de cette journée. Les réservistes Nicolas Touzaint et Vendée Globe*Jac HDC finissent dans le TOP12 et s’emparent d’une 11ème place en 30,1pts.

Astier Nicolas et son fidèle grisou Babylon de Gamma obtiennent la note de 31,3pts ( 19ème ) et pour clôturer les résultats de cette équipe, Karim Laghouag et Triton Fontaine terminent avec 34,3pts ( 35ème ).

Ugo Provasi et Shad’Oc réalisent une reprise notée à 37,2pts pour l’individuel ( 45ème ).

La France pointe à la 4ème place derrière l’Allemagne, nation reine, les États Unis et, une surprise sans vraiment en être une, le Japon ! A noter la très belle performance du cheval champion olympique Bart L avec son cavalier Yoshiaki Oiwa, deuxième à cette heure ci avec 25,6pts au compteur.

L’Allemagne prend également les commandes du côté individuel avec Sandra Auffarth en 24,9pts. Un score qu’il va falloir aller chercher dès demain matin 9h15, le plateau attendu devrait nous promettre de belles reprises !!

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s