GN Dressage Saint Lô – Un outsider remporte l’étape !

Le circuit Grand Nationale AC Print a posé ce week-end ses valises à Saint Lô ! Comme d’habitude, ce circuit offre l’occasion d’admirer des cavaliers qui ont foulé les plus grandes postes nationales et internationales.

Non sans surprise, c’est Bertrand Liegard qui remporte l’etape avec Star Wars et plus de 72% dans la Pro Élite Grand Prix. Il rapporte donc les points à son écurie Dyon/Kentucky Horsewear. Charlotte Chalvignac et Lights of Londonderry signaient la leur retour depuis leur mésaventure aux Championnats d’Europe de Rotterdam. Retour réussi donc, avec une deuxième place et 71.935% pour l’écurie Cavalcar/Devoucoux. Jean-Philippe Siat et Lovesong complètent le podium de ce Grand National, pour l’écurie Kineton/Race Photo.

Charlotte Chalvignac prend aussi la 5ème et la 7ème place avec ses deux autres chevaux Elice et Fangarifau, tandis qu’on retrouve Nicole Favereau et Ginsengue à la 6ème place et Marie-Emilie Bretenoux (Quartz of Jazz) au pied du podium.

Charlotte Chalvignac & Lights of Londonderry (©️Equestrian News/Marion Poisson)

Saint-Lô ce n’est tout de même pas fini puisque les épreuves continuent demain et que quelques cavaliers de la Pro Élite repartiront dans le Grand Prix Spécial et dans la Libre !

Les résultats complets et en direct.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s