8 façons d'encourager les Bleus pour Tokyo 2020 !

C’est officiel ! La France a bien obtenu sa qualification Olympique pour Tokyo 2020, et ce dans les trois disciplines, à savoir : le Saut d’Obstacles, le Concours Complet, et le Dressage. Les hostilités commenceront dès samedi 25 juillet avec les premières épreuves de Dressage. Les médailles, individuelles et par équipe, seront respectivement décernées le 26 et 29 juillet pour le Dressage, le 3 août pour le Concours Complet et le 5 et 7 Août pour le Saut d’Obstacle.

En attendant l’été, on vous laisse avec quelques idées pour encourager nos bleus comme il se doit !

1. L’encouragement qui met la pression.

Deux médailles d’or et une médaille d’argent en 2016. Je dis ça, je dis rien, mais va falloir faire au moins aussi bien ! On croit en vous les bleus !

2. L’encouragement du chanteur.

Prêt à apprendre toutes les chansons de supporters et fiers de l’être ? Pour les plus chauds d’entre vous, c’est le moment de se lancer, et pourquoi pas de devenir le Vegedream version dada. :p

3. L’encouragement du stalker.

Oui on te voit, toi qui passes ton temps à aller sur les réseaux et marquer partout « Allez les bleus » dans le groupe du Concours complet, ou sur toutes les publications qui ont attrait aux JO 2020. Un peu de courage, tu n’as pas encore fait tous les profils des cavaliers du Groupe 1… 😉

Crédit : GIPHY

4. L’encouragement so 2018 (mais qui marche toujours autant).

OUI VOUS ALLEZ L’ENTENDRE ! Qui-est-ce qui va encore « Ramenez la Coupe à la maison » ? Oh oui c’est nos bleus !

Crédit : GIPHY

5. L’encouragement corporate.

J’espère que tu as déjà acheté tes sticks bleu-blanc-rouge de maquillage à visage, et tout l’équipe du bon supporter français. Partage tes photos avec le #Allezlescavaliersfrançais, et on repartagera avec plai-sir !

6. L’encouragement psychique.

Tous les jours, un petit dicton encourageant : « Reveille-toi avec détermination, endors-toi avec satisfaction », « Se convaincre que tu en es capable, c’est déjà la moitié du chemin », « La différence entre ce que tu as et ce que tu veux, c’est ce que tu fais ». Allez c’est cadeau, on t’offre le chemin de la spiritualité !

Crédit : GIPHY

7. L’encouragement du fêtard.

C’est la bonne occas’ pour organiser une ou plusieurs petite(s) fête(s) de qualification, de pré-sélection, de sélection, de J-30, de J-1, de Jour J, d’après match, et de re-re après match… Tu en penses quoi ?

8. L’encouragement du mathématicien

Selon mes calculs, si x est égal à 10, et que y est égal à 5, les cavaliers de l’Équipe de France ont 70% de chance de monter sur le podium.

Crédit : GIPHY

ALLEZ GO LES BLEUS !


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s