GRAND NATIONAL/INDOOR – La FFE dévoile ses dates !

De nombreux changements sont à constater dans la programmation 2020 des différentes étapes du Grand National Grand Indoor FFE – AC Print ; et cela concerne les trois disciplines. 

Côté saut d’obstacle –

La saison commencera à Auvers en mars puis dix étapes outdoor s’enchaîneront avant les quatre étapes indoor de Mâcon, Saint-Lô, Lyon et Le Mans. On notera l’absence de l’étape de Cluny, pourtant réputée et souvent complète au niveau des engagements. La plus grosse différence, et le plus gros débat, concerne les Master Pro qui se dérouleront maintenant à Jardy du 23 au 26 avril, à l’occasion de la quatrième étape.

Côté dressage –

Six étapes permettront aux cavaliers d’engendrer des points de mars à septembre. La saison se lancera au Mans, également en mars et s’enchaînera sur Jardy puis Mâcon avant les Master Pro qui se courront à Vierzon, du 2 au 5 juillet. Compiègne, à l’occasion de la Double Étape, et Cluny clôtureront la saison. 

Côté complet –

Les complétistes auront cinq occasions de courir le circuit qui débutera à Saumur, en mars. Le mois suivant, sur leur deuxième étape, ils feront face à leur Master Pro à Pompadour, du 16 au 19 avril, avant d’enchaîner sur les autres concours. 

Planning global – 

82128481_2763588250344042_3856145784378490880_o


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s