10 raisons qui font que tu vas passer le meilleur stage de ta vie.

Forestier Sellier recherche THE STAGIAIRE, et si c’était toi ? Tu connais sans doute Forestier, mais connais-tu leur opération « Job de Rêve » ? À l’image du sellier, le concept Job de Rêve est innovant et en accord avec notre temps. Tu es prêt à vivre une expérience de folie ? Forestier accueillera pendant tout le mois de juillet deux chanceux qui auront le privilège de découvrir les locaux, les ateliers, et toute la « famille » Forestier. Voilà 10 raisons de postuler pour passer le meilleur été de ta vie ! (ça c’est sûr)

1 – Tu vas voyager partout en France. Et ça, c’est cool !

Le principe d’un job d’été, c’est souvent de sacrifier une partie de ses vacances pour pouvoir profiter du reste pour voyager et rencontrer du monde. Mais là, tu fais les deux PENDANT ton job d’été !

©️Forestier Sellier

2 – Tu pars avec ton cheval. Et ça, c’est encore plus cool !

Quelle meilleure manière de consolider la relation avec ton cheval (ou ton chouchou) que de vivre une telle expérience à ses côtés, tout en bénéficiant de l’expérience des formateurs et cavaliers Forestier !

3 – Tu vas apprendre beaucoup. Mais apprendre des trucs utiles !

Imagine : tout autour de toi, des personnes qui ont des métiers différents, des vies différentes, des personnalités différentes. Toutes ces personnes sont réunies autour de même valeurs, celles de Forestier. C’est l’occasion pour toi de bénéficier de l’expérience d’une large gamme de personnes qui ont toutes beaucoup à t’apprendre. Sans oublier que tu vas aussi progresser à cheval, grâce aux supers intervenants qui vont te donner des cours ! Et quand on dit « intervenants », on parle bien de certains de meilleurs Cavaliers de France : Nicolas Touzaint, Marie Demonte, Nicole et Marine Favereau, et pleins d’autres. Ce stage est une occasion en or pour progresser exponentiellement dans les trois disciplines.

©️Forestier Sellier

4 – Tu vas bousculer ta routine, te vider la tête et la remplir de plein d’autres choses géniales.

Un des énormes points forts de ce Job de Rêve, c’est aussi de pouvoir t’offrir un mois qui va te changer complètement de ton quotidien : le plein air, les rencontres, les voyages, etc ! Il n’y a rien de plus ressourçant, tu peux nous croire.

5 – Tu vas pouvoir t’exprimer.

Forestier est très à cheval (lol) sur ce point : ce Job de Rêve doit te servir à révéler ta créativité et à t’épanouir. Pour postuler, tu dois même envoyer un CV vidéo ! Mais ça, on t’en reparle à la fin.

©️Forestier Sellier

6 – Tu vas découvrir les coulisses d’une super marque Française.

Les produits finis, on les connaît tous : on les voit en action, portés et utilisés. Mais comment sont-ils créés, pensés, imaginés ? C’est toi, et toi seul(e) qui vas avoir l’occasion de le découvrir en visitant les ateliers Forestier pendant ce mois de juillet.

7 – Tu vas entrer dans une véritable famille.

Si tu décroches le Job de Rêve, c’est que tu partages les valeurs qui sont chères à la famille Forestier, c’est donc que tu vas rencontrer tout au long de ce stage des personnes qui te correspondent, et avec qui tu vas forcément créer des liens avec elles. Sans oublier qu’il y aura à tes côtés un autre stagiaire !

©️Forestier Sellier

8 – Tu vas apprendre à manier les réseaux sociaux d’une enseigne.

Tel un vrai Community Manager, une de tes missions consistera en l’utilisation et le développement des réseaux sociaux de Forestier. Là encore, c’est l’occasion pour toi de laisser s’exprimer ta créativité car on sait que, sur les réseaux, l’originalité est un atout qui a son importance !

9 – Tu vas être responsabilisé.

Ce n’est pas l’aspect auquel on pense en premier lorsque que l’on choisit comment on va occuper son été, mais c’est en fait très important. Dans n’importe quel autre job, tu vas être restreint à une tâche d’importance souvent moyenne, sans perspective d’évolution. Dans ce Job de Rêve, l’équipe Forestier sera toujours dans l’attente d’initiatives de ta part : la place que tu occupes au sein de l’équipe, c’est toi, et toi seul(e), qui peut la faire évoluer en proposant et en innovant.

10 – Tu vas, en plus, gagner de l’argent.

Bien sûr, ça ne doit pas être ta motivation principale, mais on peut tous comprendre qu’un job d’été sert aussi à économiser pour le reste de l’année, alors aussi extraordinaire soit-il, un Job de Rêve non rémunéré, ce n’est pas un Job de Rêve !

©️Forestier Sellier

Infos utiles ! ⤵️

Conditions de participation/d’inscription.

  • Le niveau minimum à avoir est le galop 6.
  • Il faut être adepte des réseaux sociaux !
  • Tu devras posséder ton propre cheval OU avoir la possibilité d’emmener un cheval pendant 1 mois avec toutes les responsabilités sous-jacentes.
  • Tu devras élaborer un CV sous le format vidéo pour te présenter !
  • L’inscription est ouverte à tous : tu n’es pas obligé(e) de monter en Forestier.

Pour s’inscrire, la première étape est sous forme de formulaire (auquel tu devras joindre ton CV vidéo). C’est de moment de postuler pour le Job de Rêve Forestier !

Attention ! La fin des demandes d’inscription pour cette première étape est le 1er mars ! Alors dépêche-toi de postuler, parce que franchement… c’est un JOB DE RÊVE !

Pas encore convaincu ? Tu peux regarder une des vidéos des stagiaires Job de Rêve 2019 !

©️Forestier Sellier

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s