8 cadeaux à offrir à ton cheval pour vos retrouvailles !

On sait bien que le confinement a laissé de nombreuses séquelles psychologiques. Ton petit poney t’a énormément manqué et vos retrouvailles sont enfin arrivées ! Mais quoi de mieux pour ton retour que de gâter ta moitié ? Nous t’avons donc fait dans cet article une jolie petite sélection de choses à offrir à Petit Tonnerre !

Un petit renouvellement côté décoration …

1 – Une guirlande d’herbe

© Charlyne Antoine

Toi qui as dans ta chambre des guirlandes lumineuses en tous genres, que penses-tu d’en offrir une à ton poney pour décorer son box ? Et, qui plus est, une qui se mange ? Eh oui tout poney instagrameur se doit d’avoir un beau décor pour ses photos, voyons. Alors prends tes petites mains et du fil de ballot de paille et cours faire ton petit DIY.

2 – Un bidet à suspendre 

© Salomé Leclerc

Bon, si tout va bien le retour à la compétition arrivera un jour et, par association… les bidets aussi. Donc autant s’habituer enfin à ce fameux instrument de torture en vivant avec ! C’est tout de suite plus simple pour apprendre à se connaître tu crois pas ? Alors très cher Petit Tonnerre avec un bidet pendu dans ton box, tu vas peut-être enfin finir par le passer ?

3 – Un portrait de toi pour qu’il ne t’oublie jamais

Ah le confinement t’a fait te rendre compte que c’était très dur d’être séparé de ta moitié. Nous avons LA solution pour être sûr(e) qu’il ne t’oublie pas les jours où tu seras absent(e). Un portrait géant de ta grosse tête sur le mur de son box ! Un très bon moyen pour lui de penser toujours à toi ! Ou de faire des cauchemars la nuit … à voir !

Un petit relooking s’impose…

Qui dit retour à la vie active, dit relooking, car Petit Tonnerre sort de deux mois au pré durant lesquels son look s’est bien dégradé. Nous avons trouvé les articles parfaits pour remettre son style au top niveau !

4 – Un nouveau kit ciseau, peigne et brosse !

© Marie Oriol

Avant de commencer le relooking de ton poney sauvage il va falloir songer à couper cette grosse tignasse. (Non, pas la tienne, mais ça serait pas mal non plus remarque. ) Alors hop un nouveau ciseau bien affuté, un peigne, une bonne brosse et gros débroussaillage !

5 – Des extensions de toupet 

© AHorseNamedPilot

Et voilà ! Tu t’es emballé et tu as coupé trop court. Maintenant, Petit Tonnerre ressemble à un poney dégarni… Heureusement, la nouvelle tendance printemps/été 2020 sont les extensions de toupets pour remédier à tes erreurs de coiffeur débutant. Rose, vert, ou alors un petit tie and dye, à toi de voir.

6 – Du vernis à sabot ( assorti à son nouveau toupet )

Ton cheval ne peut clairement pas rester comme ça, il manque quelque chose… du vernis. Ce serait injuste que les humains uniquement aient droit à une French manucure. Il en existe de toutes les couleurs alors tu trouveras forcément la couleur assortie à ses nouvelles extensions de toupet !

7 – Une corne de licorne

© Lietjesmarket

Pour compléter ce petit look féérique, il te faut cette jolie corne de licorne. C’est optionnel mais tu peux aussi partir sur des petites ailes pour transformer ton poney en Pégaze. Qui sait, ça l’aidera peut-être à arrêter les 4 points.

8 – Un nouveau tapis Paddock sports X Equestrian News 

© Salomé Leclerc

Bon allez, avoue, celui-là c’est pour toi plus que pour lui… Mais bon on a le droit d’utiliser une bonne excuse pour craquer sur la belle collection EN X Paddock sports. Pour cette fois on accepte !

Tu peux te le procurer juste ici d’ailleurs : allez clique on le dira à personne promis !

Alors, quel cadeau ton petit poney va-t-il préférer selon toi ?


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s