Les 7 concours en France où on mange le mieux

Que l’on soit cavalier ou spectateur, les repas en concours c’est sacré ! Certains concours nous proposent des variantes du sandwich jambon beurre à 10€ et ça fait plaisir à nos papilles !

Alors grâce aux palais affutés des membres de Equestrian News, nous vous avons concocté une petite liste des concours où l’on mange le mieux !

Equita Lyon

Pour se mettre dans l’ambiance hivernale, mais tout en restant dans l’ambiance concours, Equita vous propose des sandwichs à la raclette ! Savoureux mélange entre du pain, de la charcuterie et du fromage à raclette, ce sandwich est parfait pour stocker les calories avant l’hiver !

Le Haras du Pin

En concours c’est souvent la course, on a rarement l’occasion de se poser autour d’un bon repas. Alors il arrive souvent que l’on prenne la première barquette de frites qui passe. Au Haras du Pin vous pouvez prendre du temps pour régaler votre estomac avec de délicieux burgers. Manger un burger bien meilleur qu’en fast food le tout sur un terrain de concours, c’est une occasion à ne pas louper !

Chantilly

En plein mois de Juillet sous le soleil du parc du château de Chantilly, les glaces sont les bienvenues pour se rafraîchir. Pour encore plus de plaisir, vous pouvez y ajouter de la crème chantilly, plutôt logique étant donné la localisation du concours !

Pompadour

Pompadour qui a accueilli le week-end dernier la première Tournée des As CCE depuis le déconfinement et qui accueille ce week-end une Super As dressage. De vrais bon petits plats son concoctés pour régaler cavaliers et accompagnants qui redécouvrent la joie des concours. On a faim rien que d’y penser…

Le Salon du cheval de Paris

Pas le temps de vous poser entre deux stands ou entre deux épreuves mais vous avez quand même envie de manger de bons produits ? Pas de soucis, Paris a tout prévu avec des sandwichs au Foie Gras. Rien que ça ! En plus, le reste du Salon du cheval regorge de stands pour se restaurer allant de la pizza aux sushis et en passant par les bonbons pour les petites faims.

L’Open de France de Lamotte-Beuvron

On sait tous que le parc équestre de Lamotte Beuvron possède son microclimat dans lequel il y a seulement deux options possibles : canicule ou mousson. Et bien les stands de restauration savent s’adapter à toutes les situations. En cas de fortes chaleurs, rien de mieux que les délicieux granités que l’on retrouve près du pavillon pour se rafraîchir. Et s’il fait froid ? Des bons churros chauds et nappés de Nutella sauront vous réchauffer le cœur.

Le BIP de Fontainbleau

On termine cette liste avec le champion du goûter : le BIP avec ses délicieuses gaufres liégeoises. Un large choix de parfums qui permet de se ressourcer après une longue journée d’épreuves sur le Grand Parquet. Gaufres notées 5 étoiles par les membres d’Equestrian News, on recommande !


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s