Ce que veulent vraiment les cavaliers pour Noël

Il y a quelques temps, nous vous avions proposé un article intitulé « Les meilleurs cadeaux à offrir à un(e) cavalier(e) » : en soit, des petits cadeaux sympas, des petites attentions qui font plaisir, etc. Parce qu’en réalité, tu es content de faire plaisir à Petit Tonnerre en lui offrant des bonbons mais le cadeau était censé être pour toi (c’est scandaleux) ! Parce que c’est la magie de Noël et qu’il est grand temps de rétablir la vérité, voici ce que veulent vraiment les cavaliers pour Noël.

1. Des concours svp

Pour s’entasser à 700 dans un lycée il n’y a pas de problème, par contre pour aller faire la Club 2 à Briouze c’est pas possible ? Allez soyez sympa, on ne met pas les pieds au lycée pendant 3 semaines et en échange on peut aller faire un concours. Ce sera un sacrifice conséquent de ne pas pouvoir s’instruire mais nous nous sentons prêts.

Celebrate Lets Go GIF by FEI Global - Find & Share on GIPHY
Crédit : FEI Global / Giphy

2. Un poney, c’est trop demander ?

Quand tu as commencé à demander un poney à tes parents, à 7 ans, ils ont souri et ont cru que ça allait te passer. Mais non, en fait. Papa, Maman, je ne rigolais pas : je veux VRAIMENT un poney pour Noël.

3. Une maison avec des hectares, des boxes, une carrière…

Une maison toute équipée pour Noël, c’est quand même pas la lune. Franchement si vous voulez vraiment faire plaisir à un cavalier vous pourriez faire ce tout petit geste.

Horse Hello GIF by FEI Global - Find & Share on GIPHY
Crédit : FEI Global / Giphy

4. Un(e) chéri(e) qui adore les poneys

Imagine : ta moitié(e) qui te suit partout, sans rechigner, qui offre avec bon coeur 4kg de pommes à Petit Tonnerre à chaque occasion, qui t’emmène dans une sellerie pour ton anniversaire, qui ne se plaint pas de l’odeur… on a le droit de rêver, non ?

5. Un dépénaliseur de points

Que vous soyez cavalier de complet, dressage ou de saut d’obstacles, les pénalités ne sont jamais bonnes à prendre. Alors si quelqu’un avait la merveilleuse idée d’inventer un dépénaliseur de points, ce serait vraiment trop cool. Le principe est simple : vous avez une jauge de 10 points, à utiliser comme bon vous semble : un point de temps dépassé sur le cross ? Oh, je vais utiliser mon merveilleux cadeau pour m’offrir un petit maxi aujourd’hui.

Celebrate Germany GIF by FEI Global - Find & Share on GIPHY
Crédit : FEI Global / Giphy

6. Un anti-mouches qui fonctionne, p*t**n !

« Super répulsif anti-insectes gnagnagna« . Ouais, à part éloigner le cavalier car le produit pue et pique les yeux, ça marche que dalle.

7. Un bouton pour activer le mode « je monte bien »

On a beau nous répéter les consignes 50 fois à chaque séance, rien ne change ! Alors si on avait une commande qui activerait le mode « j’arrête de faire n’importe quoi« , ce serait tip-top. Pensez aussi à votre coach qui aura une séance de répit et pourra vous regarder monter sans avoir envie de vous étrangler.

Jumping White Horse GIF by FEI Global - Find & Share on GIPHY
Crédit : FEI Global / Giphy

8. Un petit camion

Bah oui, pour promener Petit Tonnerre, il faut bien un camion assez confortable pour qu’il soit à son aise. Et si on pouvait avoir une petite cabine pour loger quand on part en concours sur plusieurs jours, ce serait vraiment gentil Papa Noël.

9. Un convertisseur de crottins en or

Et voilà un investissement rentable : comme ça plus de « oh mince, j’ai plus de sous pour acheter le tapis Equestrian News« 

Crédit : Marion Poisson pour Equestrian News

Maintenant que notre Père Noël préféré a sa liste, on attend le 25 avec impatience ! Et vous, quelles sont vos idées les plus démentielles ?


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s